En cours Conseil LibraZik MAO

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Abcadia
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 12:33

Conseil LibraZik MAO

Message par Abcadia »

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si qqun a déja installé LibraZik2 car je souhaite l'installer mais je suis pas sur d'avoir tout compris :/
- Peut-on l'installer direct sur Linuxmint (19.2 Tina) et comment?
- Apparemment c'est une Distro à part entière donc ne vaut mieux pas l'installer "à côté de Linuxmint (partition du disque)
- J'ai vu qu'il y avait d'autres alternatives dans le même genre pour la MAO (FX Studio je crois...)
- est-ce compliqué à faire?
Voila, je suis musicien et aimerai entrer en contact avec un camarade ;) qui utilise déja LibraZik ou un autre pour échanger sur le sujet
Merci d'avance
LAPTOP : Lenovo Ideapad 330S/8GO RAM- DDSSD 512GO/Intel Core i5/Carte Intel UHD Graphics620/Noyeau Linux 4.15.0-64-generic

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: Conseil LibraZik MAO

Message par arghlub »

Salut Abcadia,

As-tu suivi cette procédure : https://librazik.tuxfamily.org/doc2/man ... /netinstal ?

Je ne suis que “gratteux amateur” et ne pratique guère la zizique électronique (MAO), mais je te conseille grandement (si tu ne le connais déjà) l'excellent site/forum : https://linuxmao.org
;)
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE