Mise à jour de Deadbeef

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Avatar du membre
shikuan
Messages : 16
Enregistré le : dim. 5 août 2018 18:54

Mise à jour de Deadbeef

Message par shikuan »

Salut la gang,

Depuis sa découverte il y a maintenant quelques années, j'utilise Deadbeef pour gérer ma musique, et je peux maintenant me passer entièrement de Windows. J'ai découvert depuis quelques semaines qu'il y avait de nouvelles versions de ce logiciel que je croyais abandonné. Depuis le début, j'utilisais la version 0.7.2-2_i386 qui fonctionnait très bien.

Dernièrement, j'ai installé la version 1.8.2-1_amd64, et je rencontre un problème. Lorsque je vais dans ma liste de lecture et que je veux modifier certaines données (titre, date, genre, etc,), les modifications ne se font tout simplement pas. J'ai essayé aussi avec d'autres versions, dont la version 1.8.3_beta3-1_amd64, et c'est le même problème. Je suis donc revenu à ma toute première version avec laquelle je peux apporter ces modifications, mais maintenant je ne peux plus faire fonctionner Deadbeef avec le Bluetooth qui fonctionne pourtant très bien avec le lecteur multimédia qui est intégré avec Linux Mint.

Alors j'ai le choix, je fonctionne avec l'ancienne version, et je connecte mon portable à mon ampli avec la sortie des écouteurs, ou alors j'installe une version plus récente qui fonctionne bien en Bluetooth, mais avec laquelle je ne peux modifier les données. Si ont pouvait mixer les deux ce serait chouette!!! ;) Pour l'instant, j'ai opté pour l'ancienne version.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu ce même problème, et qui ont trouvé une solution ?

Merci!
Desktop Mobo: ASUSTeK model: P5G41T-M LX PLUS
Distro: Linux Mint 19.3 Tricia (MATE)
CPU: Intel Core2 Duo E8400, 64 bits
Graphics: NVIDIA GM107 [GeForce GTX 750 Ti]
--------------------------------------------------------------------------------------
Laptop: Asus VivoBook / Distro: Linux Mint 19.3 Tricia (MATE)
CPU: Quad Core model: Intel Pentium Silver N5000, 64 bits

Répondre