xscreensaver qui ne se déclenche pas.

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Chris4769
Messages : 59
Enregistré le : mer. 3 août 2016 19:17
Localisation : Lyon

xscreensaver qui ne se déclenche pas.

Message par Chris4769 »

Bonjour,
Je viens d'installer Linux Mint 19 xfce 64 bit sur ma machine et j'ai un soucis avec xscreensaver.
J'ai la mauvaise ou la bonne.... habitude d'écouter de la musique à partir d'une radio de SmoothJazz en provenance des USA donc mon système est toujours en route et mon écran allumé.
Avec Mint 18 sans trop savoir quel était le paramétrage de xscreensaver, il se mettait en toujours marche au bout des 10 minutes décidées.
Avec Mint 19, il se met en route tant que le bureau est affiché et sans aucun logiciel activé mais pas si une application ou un navigateur est en fonctionnement ce qui est nécessaire pour la musique.
Avez vous une idée de ce qui se passe et comment y remédier. C'est pas génial de laisser l'écran allumé trop longtemps sur la même image.
Merci.
Modifié en dernier par Chris4769 le jeu. 27 févr. 2020 11:33, modifié 1 fois.
Linux Mint 20 Cinnamon sous Mini Pc carte QC5000-ITX/PH - 4 Go Dimm DDR3 - AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) HD Graphics - Ecran HDMI sous Lenovo Ideacentre 23 pouces en double entrée.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: xscreensaver

Message par zeb »

Bonjour,
Modifie ton titre s'il te plaît, il n'en dit pas assez sur ton souci !

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12386
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: xscreensaver qui ne se déclenche pas.

Message par cyrille »

voir les paramètres de gestion de l'énergie
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Répondre