Résolu le 30-12-18 [RESOLU]messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
dagonh
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 15:41

Re: messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par dagonh »

Dernier message de la page précédente :

domkb a écrit :-j'ai essayé la méthode de dagonh en me disant que toutes les extensions n'auraient pas été listées (bizarre mais bon... ?)
Il est vrai que pour fonctionner, ça nécessite que Thunderbird soit sous le même OS que Outlook, sinon évidemment il ne le voit pas ! :lol:
Mais il suffit d'installer Thunedrbird sous W$, de faire cet import, puis de recopier les fichiers ainsi alimentés vers Linux.

(Perso, je suis passé à Thunderbird, Firefox et OpenOffice 2 ans avant de migrer vers Linux, ça s'est fait les doigts dans le nez)
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par zeb »

dagonh a écrit :ça s'est fait les doigts dans le nez
beurk :o

domkb
Messages : 209
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 16:56

Re: messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par domkb »

bonjour et merci à tous

j'ai chopé thunder pour mon xp hier soir mais pas eu le temps d'installer.
je vous tiens au jus dès que je m'y recolle.
MX18.3 Continuum Lenovo thinkcentre Dual core E6500 2,93GHz ram 4GB
MX 19 patito feo Acer Aspire X3200 Dual core 4050e 2,1GHz ram 4GB nvidia nvs315 (2 moniteurs)
Mint 17 mate sur Dell mini inspiron 1012 (installé en 30 minutes en usb live)
Un peu d'indulgence sera bienvenue. Les barrettes mémoires de ma tête sont déficientes et je fais comme je peux avec.

domkb
Messages : 209
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 16:56

Re: messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par domkb »

Bonjour tous

Opération exportation et importation de mon carnet d'adresses réussie après avoir installé thunder sur mon xp. c'est super.

merci à tous. :)
MX18.3 Continuum Lenovo thinkcentre Dual core E6500 2,93GHz ram 4GB
MX 19 patito feo Acer Aspire X3200 Dual core 4050e 2,1GHz ram 4GB nvidia nvs315 (2 moniteurs)
Mint 17 mate sur Dell mini inspiron 1012 (installé en 30 minutes en usb live)
Un peu d'indulgence sera bienvenue. Les barrettes mémoires de ma tête sont déficientes et je fais comme je peux avec.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par zeb »

Si tu pouvais editer ton premier message et y inscrire [RESOLU] devant le titre ainsi que Image
ca serait hyper mega cool ;)

domkb
Messages : 209
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 16:56

Re: [RESOLU]messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par domkb »

Merci pour tout le boulot sur le forum. Je n'arriverai jamais à me rappeler cette édition importante pour tous quand c'est résolu. Donc désolé zebulon de t'obliger sans cesse à rabâcher cette règle. :oops:

quoique... je risque de revenir bientôt puisque sous xpsp2, le site coincoin m'a prévenu que l'accessibilité allait se terminer fin du mois. ça va sans doute me décider à prendre comme ordi quotidien celui que j'ai commencé à équiper linux mint. j'ai aussi des soucis pour écouter les radios par le net, ça chevrotte systématiquement au bout d'un quart d'heure, possible que ça vienne aussi de l'obsolescence de xp. Donc probablement à tout bientôt !
MX18.3 Continuum Lenovo thinkcentre Dual core E6500 2,93GHz ram 4GB
MX 19 patito feo Acer Aspire X3200 Dual core 4050e 2,1GHz ram 4GB nvidia nvs315 (2 moniteurs)
Mint 17 mate sur Dell mini inspiron 1012 (installé en 30 minutes en usb live)
Un peu d'indulgence sera bienvenue. Les barrettes mémoires de ma tête sont déficientes et je fais comme je peux avec.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [RESOLU]messagerie qui accepte d'importer fichier wab

Message par zeb »

domkb a écrit :Donc désolé zebulon de t'obliger sans cesse à rabâcher cette règle
;)
domkb a écrit : je risque de revenir bientôt
Au plaisir :D

Répondre