Résolu le 30-12-18 [résolu] lecteur musique lollypop

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
klorel123
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 18:26

[résolu] lecteur musique lollypop

Message par klorel123 »

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème : j'ai installé le lecteur de musique lollypop sur linux mint 17.2 cinnamon et il ne se lance pas du tout en mode graphique, et via le terminal il me donne un message d'erreur gtk, le thème que j'utilise est mbuntu (thème mac). Auriez-vous s'il vous plaît une astuce à me donner pour le faire fonctionner ? Merci à tous.
Modifié en dernier par klorel123 le dim. 27 sept. 2015 15:20, modifié 1 fois.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: lecteur musique lollypop

Message par zeb »

Re salut Klorel, décidément tu as décidé de me faire bosser aujourd’hui.
lollypop est un logiciel donc, il est préférable de poster dans "logiciel", je déplace ton sujet et supprimerai le traceur d'ici peu, va bien dans la rubrique logiciel pour voir les réponses à ta question.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: lecteur musique lollypop

Message par zeb »

Re,
as-tu été voir dans le gestionnaire de logiciels ? tu auras un logiciel adapté à mint et à ton environnement graphique "cinnamon".
Je pense qu'en cherchant un peu, il y aura un lecteur adapté à tes besoins.
Tiens-nous au courant

klorel123
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 18:26

Re: lecteur musique lollypop

Message par klorel123 »

Bonjour à tous et désolé pour cette réponse un peu tardive, et m'être trompé de rubrique. Après quelques recherches ici et là sur le net, il s'avère que le lecteur de musique lollypop ne fonctionne qu'avec ubuntu 14.10 ou des distributions basées sur celui-ci. Du coup je me suis rabattu sur GMusicBrowser qui est vraiment très agréable à utiliser, il a été rapide comme l'éclair.
Pour scanner mon énorme bibliothèque de musique, là où des lecteurs comme banshee n'arrêtaient pas de planter, bref tout ça pour dire que mon problème est résolu. Pour lollypop, ben nous verrons ça avec Mint 18. Bonne journée à tous, merci encore.
Modifié en dernier par klorel123 le dim. 27 sept. 2015 15:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11564
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: lecteur musique lollypop

Message par débitant »

si tu considères que c'est résolu un petit Image en éditant ton premier message serait top

Répondre