Résolu le 10-02-19 [RESOLU] Thunderbird : envoi d'une pièce jointe au départ du menu contextuel

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
Linuxing
Messages : 1484
Enregistré le : mar. 25 août 2015 01:28

Re: [RESOLU] Thunderbird : envoi d'une pièce jointe au départ du menu contextuel

Message par Linuxing »

Dernier message de la page précédente :

Salut zebulon, :)

En fait, je ne sais plus trop de quoi je suis locataire, de Cinnamon ou de Mate :lol: Ce que je peux confirmer, c'est que je choisis Cinnamon lors de l'installation de l'OS, mais que j'ajoutai Mate ensuite comme environnement de Bureau ; Mate ne fut donc pas installé à la base avec l'installation de LM :) Si je réinstalle sur un nouveau PC, ce ne sera plus le cas et je mettrai Mate de suite lors de l'installation, ce qui sera mieux qu'un ajout ensuite :)

Pour réagir à ce que tu dis plus haut, je dois préciser que cette possibilité de choisir l'option «Envoyer à...», eh bien... je ne l'avais pas :P

Depuis que j'ai exécuté les commandes, cela s'y trouve :

Image

C'est peut-être dû au fait que, justement Maté n'était pas installé d'origine :?:
Laptop depuis le 16 juillet 2021 : Tuxedo Polaris 17 - Processeur Intel® Core I7 - 10750H / NVIDIA GeForce RTX 1650Ti / Full-HD IPS mat 144Hz / DDR4 SO-DIMM : 16 GB (1x 16GB) 3200Mhz CL22 Samsung / SSD: 1000 GB Samsung 860 EVO (M.2 SATAIII) / WLAN & Bluetooth: Intel Wi-Fi 6 AX200 & Bluetooth 5.1 (up to 2400Mbps). OS : Linux Mint 20.3 (Una) Mate depuis ce 16 janvier 2022

Périphériques : 2 HD Western Digital - Imprimante HP Deskjet 2540 Tout-en-un / Scanner Canon Lide 110 - Navigateur : Firefox

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [RESOLU] Thunderbird : envoi d'une pièce jointe au départ du menu contextuel

Message par zeb »

Salut linuxing ;)
Oui je pense aussi car chez moi il est installé par défaut ;)

Répondre