Résolu le 10-02-19 [résolu] Vidéos sur Internet : error loading player no playable sources found

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
eschab
Messages : 48
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 04:18
Localisation : Tarn

Re: [résolu] Vidéos sur Internet : error loading player no playable sources found

Message par eschab »

Dernier message de la page précédente :

Re
Salut zebulon :)
Tu m’écris ci-dessus : « Je vais donc modifier ton titre [...] »
Pour info (les autres et moi), il me serait utile que tu me donnes un ou des exemples de titres appropriés.
Merci d'avance.
François (alias « eschab ») Quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où tu viens.
PC fixe assemblé / j'écris sous LM 18.2 Cinnamon Noyau 4.8.0-53-generic (dual boot avec LM 18.3 Xfce) / CPU Intel Core i3-4330 3,5 GHz x 2 /
RAM 8 Go / SSD Crucial 256 Go / CG Int Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11524
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: [résolu] Vidéos sur Internet : error loading player no playable sources found

Message par débitant »

bonjour
voilà l'exemple est donné par le titre
en général quand les gens viennent ici c'est parce qu'il ont un souci, problème, etc
si tu as 100 personnes qui mettent un titre genre (je reprends ton ex) "vidéo internet soucis" alors qu'il n'ont pas forcément le même "soucis", un nouveau qui cherche va être obligé de se lire les 100 sujets ???
alors que si tu notes (toujours dans ton ex) "vidéo internet" et "le type d'erreur " la recherche est plus facile et l'aide peut-être aussi.
donc tous les termes je dirais "généralistes" sont à éviter
un titre précis fait gagner du temps à tout le monde ;)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [résolu] Vidéos sur Internet : error loading player no playable sources found

Message par zeb »

Salut ;)
Merci débitant 8-)
Je compléterai en disant que sa facilite aussi le référencement des moteurs de recherches,
comme ça les résultats affichés par ces derniers sont plus précis ;)

Répondre