Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation

Vos petites astuces, répertoire des tutoriels et astuces
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Firefox 57+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Rappel:
il y a le sujet d'aide ici: viewtopic.php?f=24&t=7842" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)

Message par débitant »

MàJ le 25/02/2018

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)

Message par débitant »

bonjour,
Frank85 a écrit :
Une idée?
oui, relis le titre du sujet : Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)
alors postes ta question dans le sujet d'aide dédié (ce qui est noté dans le le premier post :l )
(Aide) Firefox 57 et ses modifs (lignes de codes, etc...)
merci

zoreil
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:53

Re: Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)

Message par zoreil »

Hello,
Je ne crois pas que cette modif soit listée (ou je l'ai raté...), ni que cette possibilité soit toujours offerte dans FF (ou je l'ai aussi raté...)
Et comme ClassicThemeRestorer n'est plus utilisable.

Ajouter un séparateur dans la barre d'outil :

about:config
browser.uiCustomization.state

Puis double-clic sur la valeur pour la modifier en ajoutant "customizableui-special-separator2" (avec les guillemets) à l'endroit voulu.


Exemple :
..."personal-bookmarks","customizableui-special-separator2","privatebrowsing-button"...
Résultat :
Image

Peut-être est-il possible d'en ajouter d'autres, je n'ai pas essayé.
:)

Avatar du membre
L5d
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 25 juil. 2015 01:14
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Contact :

Re: Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation (demande d'aide refusée dans ce sujet)

Message par L5d »

Bonsoir,
Hier grâce à MintUpdate, passage de Firefox 64 à Firefox 65, du coup, mes onglet sont repassés tout en haut ou presque de la fenêtre, alors que j'avais suivi les conseils de faire un css pour les avoir sous la barre d'url.

Voila le contenu de mon fichier userChrome.css :

Code : Tout sélectionner

@-moz-document url(chrome://browser/content/browser.xul) {
/* Toolbar order */
#nav-bar {
-moz-box-ordinal-group: 1 !important; }
   
#PersonalToolbar {
-moz-box-ordinal-group: 2 !important; }

#TabsToolbar{ -moz-box-ordinal-group: 10000 !important; margin-top: -1px !important; }

}
Mon micro de Bureau :
Linux Mint 19.3 64 Cinnamon, Kernel 5.0.0-65-generic, CG Zotac GTX 750 Ti (pilote NVidia 390.141 ou 460.80), Canon MG7150, SSD 240 Go, DD 2 To, HDD externe 320 Go, Triple Boot : Win 7 Pro 64 sp1, ou Linux Mint 20.1 Cinnamon avec Kernel 5.4.0-77, Scanner à plat Relisys Scorpio était fonctionnel sous Mint 17.3 --- https://www.lilo.org/fr et https://www.mobicoop.fr/

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Firefox 57 (et suivants)+ modifs possibles sans extension + Sécurisation

Message par zeb »

Bonjour,
Firefox commençant a avoir un certain age :l
Je verrouille le sujet ;)

Verrouillé