Captcha google search récurrent Firefox

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par lacktchou »

Dernier message de la page précédente :

Insam a écrit : Je n'utilise Google que […] pour traduire une page web...

Image
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par bluc »

Salut,

Je n'ai toujours utilisé que Google et uniquement Google depuis toujours, jamais eu de problème, faut dire que je ne suis pas parano, moi !...
L'efficacité du moteur de recherche Google est inégalable.
Je vais même installer Chromixium sur l'autre partition de mon portable, je suis con... hein !

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par Insam »

lacktchou a écrit :
Insam a écrit : Je n'utilise Google que […] pour traduire une page web...

Image

Ça va ? tu vas réussir à la digérer celle là ?

D’ailleurs je m'en vais googler un brin avec "lacktchou" comme mot clé...Histoire de voir si tu y as laissé des traces. (Parce que je risque pas de trouver kek' chose avec mes moteurs par défaut vu qu'ils ne stockent pas les recherches)Image
bluc a écrit :Salut,

Je n'ai toujours utilisé que Google et uniquement Google depuis toujours, jamais eu de problème, faut dire que je ne suis pas parano, moi !...
L'efficacité du moteur de recherche Google est inégalable.
Je vais même installer Chromixium sur l'autre partition de mon portable, je suis con... hein !
Mais non, si tu t'y sens bien tu aurais tort de te priver, moi j'en ai juste eu marre de perdre un temps fou à vider les caches tellement c'est tordu à trouver dans les paramètres.
Image

Nitram
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 16:54

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par Nitram »

bluc a écrit :Salut,

Je n'ai toujours utilisé que Google et uniquement Google depuis toujours, jamais eu de problème, faut dire que je ne suis pas parano, moi !...
L'efficacité du moteur de recherche Google est inégalable.
Je vais même installer Chromixium sur l'autre partition de mon portable, je suis con... hein !
Est ce que vouloir mettre des rideaux à ses fenêtres pour préserver son intimité, c'est être parano ? Tu es en droit de le penser, ça n'est pas mon cas

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par lacktchou »

Seul mon fidèle chien sait tout ce que je fais dans la vie. Mais pas Google! Non! non! non! Image
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par bluc »

Je ne sais pas pour toi mais sur la plupart des forums Linux et ici même, Google et compagnie ( Gmail,Youtube, google Drive,etc.) Dropbox, on fait tout son possible pour utiliser autre chose même si c'est moins bon, préfère utiliser moins bon.
Sans doute des gens très importants

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par lacktchou »

bluc a écrit :Je ne sais pas pour toi mais sur la plupart des forums Linux et ici même, Google et compagnie ( Gmail,Youtube, google Drive,etc..) Dropbox, on fait tout son possible pour utiliser autre chose même si c'est moins bon, préfère utiliser moins bon.
Sans doute des gens très importants
Image ImageImage
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par bluc »

De rien ...

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par Insam »

bluc a écrit :Re: Captcha google search récurrent Firefox

Message par bluc » 05 Aoû 2015, 15:25
De rien ...
lacktchou a écrit :
bluc a écrit :Je ne sais pas pour toi mais sur la plupart des forums Linux et ici même, Google et compagnie ( Gmail,Youtube, google Drive,etc..) Dropbox, on fait tout son possible pour utiliser autre chose même si c'est moins bon, préfère utiliser moins bon.
Sans doute des gens très importants
Image ImageImage
Ah ! Sacré lacktchou....S'il n'existait pas....!
Image

Répondre