hommage à master PDF editor

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
thierryR
Messages : 223
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 18:50
Contact :

Re: hommage à master PDF editor

Message par thierryR »

Dernier message de la page précédente :

Oups, je n'avais pas vu que c'était pdfchouxfleur que tu avais mis en image. :shock: Ce genre de chose arrivera encore bien souvent. Je suis ainsi fait. J'ai quelques problèmes de vision.... Effectivement il est mal traduit.

Tu as donc vraiment dévié du sujet initial... Je te dois une bière.
Kernel: 4.13.0-37-generic x86_64 (64 bit) Desktop: KDE Plasma 5.8.9
Distro: Linux Mint 18.3 Sylvia
Graphics: Card: Intel Device 22b1
Display Server: X.Org 1.18.4 drivers: intel (unloaded: fbdev,vesa) Resolution: 1600x900@60.01hz
GLX Renderer: Mesa DRI Intel HD Graphics 405 (Braswell) GLX Version: 3.0 Mesa 17.2.8
Audio: Card-1 Intel Device 2284 driver: snd_hda_intel Sound: ALSA v: k4.13.0-37-generic
Card-2 C-Media driver: USB Audio

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: hommage à master PDF editor

Message par Insam »

Petite correction quand même : Je n'ai pas dévié du sujet puisque dans le post initial tu as dit :
...Si vous connaissez un autre logiciel de ce type ...etc ...
C'est pourquoi j'avais mentionné PDF Sam Basic, (J'ai pensé à ça en complément de LibO pour débitant en fait) dont la version gratuite est similaire à PDF-Shuffler en plus lourd mais plus ergonomique pour le découpage, en français, qui possède une version payante avec les mêmes fonctions que Master PDF Éditor mais, en plus, traitant directement les fichiers LibreOffice. (Je ne sais pas si la version payante de Master-PDF le fait)

Mais encore faut-il avoir vraiment ce besoin !

Perso, la version gratuite de Master m'est suffisante, surtout depuis qu'il ont réglé avec la dernière archive un gros bug qui ne permettait plus la fusion de documents dans MINT18.3 (les fichiers pdf à fusionner étant invisibles dans la fenêtre de recherche) d'où l'install de sam basic provisoirement en complément. 8-)

Du coup la bière... :lol:
Image

Répondre