Pour quelles raisons avez-vous choisi votre DE ?

Tous les autres environnements
zebulon
Administrateur du site

Re: Pour quelles raisons avez-vous choisi votre DE ?

Messagepar zebulon » mer. 22 nov. 2017 10:25

Dernier message de la page précédente :

Hervé-P a écrit :je crois que je vais laisser tomber ce forum
Mouais, comme qui disait l'autre, soit tu l'aimes, soit tu le quittes ;)
Il y a des règles afin d'avoir un forum clair et précis, donc je le redis, si tu n'es pas d'accord avec, tu peux aller voir un autre forum (pour info, il y en a des bien plus pointilleux qu'ici ;) )

Merci et @+
LMDE MATE 64-bit, noyau: 4.9.0 +Lm 17.3 MATE.
Proc: intel I5 4440, Cm: Gigabyte GA-B85M-D3H, Alim: Corsair CX Bronze 430 W, Ram: Crucial Ballistix Sport, 2 x 2 Go.
SSD: 2.5 sandisk ultra+ 64 Go pour /+home, DD: Seagate Barracuda 500 Go pour mes données persos, DD maxtor 160 Go pour la sauvegarde ciblée via luckybackup.
Impr: HP Envy 4502.

Mia88

Re: Pour quelles raisons avez-vous choisi votre DE ?

Messagepar Mia88 » mer. 22 nov. 2017 12:20

Bonjour tout le monde,

@ Hervé : j'ai souvent des difficultés à poster au bon endroit et il m'arrive aussi de squatter le sujet d'un(e) autre. On ne manque pas de me le faire remarquer :lol:
Et pourtant, je suis fidèle à FFLM depuis un an quasiment jour pour jour ;)
Parce-que au-delà d'une certaine discipline quant au classement des sujets, tout à fait justifiée pour la clarté du forum, tu peux remarquer que l'ambiance est vraiment sympa par ici, et les bénévoles qui apportent leur aide, compétents et présents régulièrement.

zebulon a écrit :pour info, il y en a des bien plus pointilleux qu'ici ;)

Je confirme :twisted:

Pour revenir un peu sur le sujet, je ne regrette pas d'avoir installer LMDE SolydK en VM.
KDE me plait, même dans sa version 5 :D
C'est moderne comme j'aime (plus que Cinnamon je trouve) et ça ne fait pas tablette comme Gnome.
Et aussi rapide que ma Mint Cinnamon intallée en vraie j'ai l'impression.

Quelques captures si ça vous tente de l'essayer
Image
Image
Image
Image
Image

Je découvre Dolphin, vrai qu'il est pratique ;)
Dual-boot Windows 10 / Linux Mint Cinnamon 64-bits / Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q9450 @2.66Gz x 4 / Mémoire vive 8 Go / Carte graphique NVIDIA GeForce GT730
Virtualbox en 64 bits : Peppermint / MX-16 / DFLinux / Mageia / True OS BSD / ArchLinux / Calculate / Windows 7 / Windows 10

Retourner vers « AUTRES »