Need help carte graphique

Questions concernant les composants
Répondre
koulouzou
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 21:19

Need help carte graphique

Message par koulouzou »

Salut à tous ^^

Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon on sait jamais !

Je suis en train de me refaire mon PC à neuf mais j'hésite encore sur quelle carte graphique choisir ... J'ai parcouru pas mal de fofo et de différents sites mais pas moyen de me décider.
J'ai trouvé ce site qui répertorie des bonnes CG mais j'arrive pas à me décider.
https://www.materiel-gamer.com/carte-graphique/" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme tout conseil est bon à prendre et que vous êtes connaisseurs, n'hésitez pas !!

Merci d'avance pour vos retours,

Koulouzou

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Need help carte graphique

Message par débitant »

sujet déplacé dans "compatibilité matériel" ;)

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14704
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Need help carte graphique

Message par alain »

Bonjour koulouzou.

Pour qu'on puisse avoir une idée, il faudrait que tu nous dise l'utilité que tu auras de ce PC et le reste du matériel (n'oublie pas l'alime ça a de l'importance dans le choix
d'une carte graphique).
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Avatar du membre
adizow
Messages : 8
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 12:27

Re: Need help carte graphique

Message par adizow »

Salut,
Déjà si je peut me permettre Nvidia évite !
je te cite texto ce que ma baragouiné dans un français a peine compréhensible l’assistance clientèle le jour ou j'ai eu de la mémoire qui a grillé sur la mienne (en étant encore sous garanti évidement) : "Voyez avec les constructeurs nous on fait que le logiciel"

ils me sont resté en travers les 320 balle dépensé 6 mois plus tôt... :lol:

EDIT: oups ca date ...

Répondre