Baisse de régime pendant le jeu eurotrucsimulator avec steam

Pour tous les problèmes ou astuces concernant les jeux
Répondre
gilles59
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 17:37

Baisse de régime pendant le jeu eurotrucsimulator avec steam

Message par gilles59 »

Bonjour,
désolé pour le titre un peu long et obscure. Voilà mon problème, je joue à euro truk simulator 2 à partir de steam, je peux jouer sans aucun problème pendant environ 15 à 20 minutes, jeux fluides, réactifs, aucun soucis, au bout de ce laps de temps, le jeux commence à devenir erratique ( il fige quelques mili secondes) puis fini par bloquer parfois plusieurs minutes avant de repartir et de rebloquer. Si j'arrête le jeu pour le redémarrer tout de suite, il va se comporter correctement 5 à 10 minutes et rebelote. Il faut que je redémarre mon ordi, pour avoir une séquences de jeux de 20 minutes. Je suppose que la mémoire sature à un moment donné, mais je ne sais pas comment l'optimiser, je ne sais pas non plus si c'est réellement ça d'ailleurs.

Je tourne sur un portable asus sonicmaster carte vidéo intel cpu intel(R) Core(TM) i3-8130U CPU @ 2.20GHz, avec Mint 19.2 kernel généric 4.15.0-64,


voilà voilà, si quelqu'un à une idée de ce que je peux optimiser, j'en serai ravi. Je sais que je n'ai pas un portable de gamer, mais quand même...

gilles59
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 17:37

Re: Baisse de régime pendant le jeu eurotrucsimulator avec steam

Message par gilles59 »

A vrai dire pas vraiment, J'ai un peu optimisé les réglages du jeux, pour avoir le moins de plantage possible, et ma foi pour l'instant ça va pas trop mal... JE pense que c'est bien un manque de puissance de mon ordi et de sa carte vidéo...

Répondre