nouvelle rubrique

Tous les sujets touchant à la sécurité du système.
Répondre
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

nouvelle rubrique

Message par zeb »

Voilà une nouvelle rubrique dédiée à la sécurité du système.
Bien entendu les logiciels auront leur place ici ou dans la rubrique "logiciel" à voir, (et là c'est le bordel :lol: )

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8032
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: nouvelle rubrique

Message par thyam »

Super zébulon,

Les logiciels concernant la sécurité auront leur place ici, ça me semble logique, non ?

Comme tu me l'as demandé, je te rappelle de déplacer mon post 'Attaque DDoS' dans cette nouvelle rubrique, merci ;)

edit : il semblerait que pas mal de posts auraient leur place ici ! Si tu ne savais pas quoi faire ce WE, zébulon, ben... du déménagement :lol:
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: nouvelle rubrique

Message par zeb »

tedsc a écrit :délicat
oui mais je crois que thyam a raison,
thyam a écrit :Les logiciels concernant la sécurité auront leur place ici, ça me semble logique, non ?
thyam a écrit :je te rappelle de déplacer mon post 'Attaque DDoS' dans cette nouvelle rubrique
je fais ça dans la minute ;)
thyam a écrit :edit : il semblerait que pas mal de posts auraient leur place ici ! Si tu ne savais pas quoi faire ce WE, zébulon, ben... du déménagement :lol:
si, je sais quoi faire :lol:

@ tout le monde: vous pouvez transmettre les liens des sujets de sécurité à déplacer via ce post ;)

Merci.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: nouvelle rubrique

Message par zeb »

Fait ;)

Répondre