ClamTK et pare-feu

Tous les sujets touchant à la sécurité du système.
Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11564
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: ClamTK et pare-feu

Message par débitant »

Dernier message de la page précédente :

Jeff14 a écrit :... qu'ils me demandent de désactiver adblock et je me retrouve avec une multitude de fenêtres à fermer, quelques fois avec difficulté.
Merci encore.
oui mais ça c'est de la pub pas des virus, donc même avec ClamTK, tu les auras qand même ;)
moi aussi je visionne sur streaming, et je n'ai pas d'AV , j'ai Ublock origin et Ghostery, je désactive Ublock et comme toi je ferme les fenêtres quand elles apparaissent :mrgreen:

Avatar du membre
Jeff14
Messages : 366
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 22:35
Localisation : Calvados

Re: ClamTK et pare-feu

Message par Jeff14 »

débitant a écrit : oui mais ça c'est de la pub pas des virus, donc même avec ClamTK, tu les auras qand même ;)
moi aussi je visionne sur streaming, et je n'ai pas d'AV , j'ai Ublock origin et Ghostery, je désactive Ublock et comme toi je ferme les fenêtres quand elles apparaissent :mrgreen:
Est-ce Ublock origin et adblock ça fait double emploi ou on peut les mettre ensemble ?
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11564
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: ClamTK et pare-feu

Message par débitant »

oui ça fait double emploi
avant j'étais avec adblock et j'ai remplacé par Ublock origin plus léger et tout est ok ;)
voir dans le répertoire https://www.forum-francophone-linuxmint ... f=12&t=653" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Jeff14
Messages : 366
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 22:35
Localisation : Calvados

Re: ClamTK et pare-feu

Message par Jeff14 »

J'ai installer ublock origin et j'ai viré adblock. Par contre j'ai essayé d'installer Ghostery mais je n'aime pas trop la fenêtre qui s'ouvre en bas à droite à chaque chargement de page ou c'est moi qui ne sait pas s'en servir.
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11564
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: ClamTK et pare-feu

Message par débitant »

ghostery c'est pour les cookies, donc il faut lui dire quels cookies il doit accepter, au début je pense que c'est normal quoique je ne me souviens pas d'avoir eu ce truc de fenêtre ;)
il faut aire une petite recherche sur le forum, je crois qu'il y a un post sur les réglages à faire, si un doc peu aider ;)

Répondre