google talk sous pidgin

Tous les sujets touchant à la sécurité du système.
Répondre
Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

google talk sous pidgin

Message par roromint »

bonjour
j'essaie un nouveau compte gmail mais ne fonctione pas mais pourquoi il ne veux pas une connecté que j'ai bien retenir une code bien ordre
je ne comprends pas de ça

Code : Tout sélectionner

omment configurer le compte
Vous devrez charger l'écran "Modifier le compte" (en supposant que le compte est déjà créé). Vous pouvez y accéder en accédant au menu Comptes, en sélectionnant le compte en question et en choisissant «Modifier le compte» dans la liste des options.

Une fois l'écran chargé, cliquez sur l'onglet Avancé. Vous obtiendrez un certain nombre d'options de configuration différentes. La liste suivante contient les paramètres que j'ai mis à jour, ainsi que les valeurs auxquelles ils ont été définis. Les paramètres omis peuvent être laissés tels quels.

Sécurité de connexion: utilisez le protocole SSL ancien
Port de connexion: 5223 (c'était par défaut, mais il vaut la peine de le répéter ici)
Connecter le serveur: talk.google.com
Avec ces changements en place, Pidgin connecté à Google Talk sans plainte. ......

Remarque: Ces étapes ont été effectuées sur Pidgin 2.7.5. Si vous utilisez une version différente de Pidgin, vos étapes peuvent être légèrement différentes, vos champs de formulaire peuvent avoir des noms différents, etc.
aide moi un peu si trouvé un moteur du google ?
le professeur roro
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: google talk sous pidgin

Message par mpedro »

https://www.guillaume-leduc.fr/conversa ... libre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Conversation n'est pas propriétaire il existe sur Fdroïd et il est gratuit alors que payant ailleurs.

Image

Pour ta question Goggle talk marche très bien via Thunderbird et simple à configurer.
Modifié en dernier par mpedro le sam. 18 mars 2017 22:25, modifié 4 fois.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Avatar du membre
WarLocG
Messages : 96
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 18:39
Localisation : Belgique

Re: google talk sous pidgin

Message par WarLocG »

Salut roro, est-ce que tu utilises LM ou LMDE ? (savoir pour les commandes et si on peut te recommander des ppa)

Sinon pour les videoconférence, ceci est pas mal : https://meet.jit.si/" onclick="window.open(this.href);return false; :)

Répondre