site internet dédié au numérique (libre) à l'école

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Répondre
fwehrli
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 15:30

site internet dédié au numérique (libre) à l'école

Message par fwehrli »

Bonjour Madame, Monsieur

Je suis professeur des écoles en Moselle.

J'ai créé, l'été dernier, un site internet dédié au numérique avec des solutions souvent libres, gratuites. Il comporte de nombreuses rubriques.

Vous pourrez le consulter, apporter des suggestions et vous abonner à la newsletter si vous le souhaiter, le suivre sur twitter et Mastodon.

Son adresse est la suivante:https://informatique-ecole.weblib.re

Si des professeurs sont sur ce forum, n'hésitez pas à le faire connaitre et à y contribuer.


Merci d'avance.
Florent Wehrli

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: site internet dédié au numérique (libre) à l'école

Message par zeb »

Bonjour Monsieur,

J'ai accepté le message, mais alors pas bien convaincu :roll:
On est pas sur un forum publicitaire, mais un forum d'entre dédié à Linux.
J'ai validé car c'est pour la bonne cause (nos Enfants).
Mais si vous venez là que pour ca, ca risque de ne pas le faire bien longtemps :l

Merci de votre compréhension et bienvenue, car nous sommes bien dans la rubrique "présentation".

Avatar du membre
david37
modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : lun. 22 août 2016 05:06

Re: site internet dédié au numérique (libre) à l'école

Message par david37 »

Bonjour Florent,

Si je peux me permettre un commentaire, tu devrais retravailler sur le référencement de ton site parce qu'en recherche lilo (puis google tellement j'arrivais pas a le voir ressortir), il est extrêmement difficile a trouver.
J'ai du taper
informatique ecole web libre moselle florent wehlri
pour finalement tomber dessus.

Bonne continuation ;)
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce

Répondre