Ma présentation

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Avatar du membre
Robinwood
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 20:30
Localisation : Auvergne

Re: Ma présentation

Message par Robinwood »

Dernier message de la page précédente :

Plutôt que de reposter ton message de départ.
Modifié en dernier par Robinwood le jeu. 11 févr. 2016 17:49, modifié 1 fois.
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Ma présentation

Message par Insam »

Pierre-libre a écrit :
Pierre-libre a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme d'un certain age ...

...Merci à tous pour votre aide dans mes futures questions.

PL.
Bonjour Pierre-libre,

Je suis un homme d'un âge certain pas informaticien du tout, j'ai abandonné totalement windaube (dual boot un temps) depuis juillet 2011 (Ubuntu) qui ne m'a plus donné entière satisfaction depuis Unity.

Je suis un homme qui demande rarement quelque chose mais ça peut arriver parce que je ne suis pas élu et je n'ai pas la science infuse. J'ai un cursus pas impressionnant du tout (5 pays visités), Simple consultant import-export en agroalimentaire, Jamais pratiqué la moto et ne conduis même plus les 4 roues à part pour dépanner un tracteur ! (bouseux de naissance et fier de l'être)

J'habite en France depuis presque toujours, (sauf 4 ans divers endroits en asie) je ne suis jamais allé au Canada, même pas pour faire coucou à lacktchou, mais je parcoure un peu le pays avec street-view pour me faire une idée de ce qui a pu le rendre aussi...Aussi.... :oops: Enfin bref il va comprendre tout seul. La nature est mon berceau, je l'aime aussi, j'aime mon LM et seulement lui, (les autres c'est juste par solidarité) le délire et l'humour. Pour les femmes c'est râpé, pépé est en berne de ce côté, maintenant c'est juste dans la tête (et question pied ben c'est plus vraiment ça) du coup, ben... Mieux vaut en rire ! :lol:

PS : Je ne pratique pas le Darknet pour moi, c'est une dérive de plus du web bien que ça a été utile un temps (pour ceux qui veulent en savoir plus, yakamoclé).

Bienvenu à toi et compte sur notre aide pour tes futures questions. ;)
Image

Répondre