Bonjour a tous,

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
atlas38
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 août 2019 12:27

Re: Bonjour a tous,

Message par atlas38 »

Dernier message de la page précédente :

salut a tous et merci pour l'accueil ;)

surement des bureau virtuel mais j'ai cru voir sur des videos que certains passé d'une session avec un environnement linux a un autre installé sur une autre session et voir sur une distri différente .

Si non oui le bureau virtuel bien que je ne m'en serve pas encore car encore en phase de decouvrte de l'environnement de mon interface mint et linux j'avoue ne pas en avoir encore besoin mais commence a me servir de raccourcies que je trouve tres pratiques ;) .

serte , c'est clair que sans donation les distri linux n'en serait pas la ou elles en sont . Je compte prochainement en faire une aussi ;) .
Bonne journée a tous et a bientot sur le forum

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: Bonjour a tous,

Message par arghlub »

atlas38 a écrit :
sam. 24 août 2019 12:21
surement des bureau virtuel mais j'ai cru voir sur des videos que certains passé d'une session avec un environnement linux a un autre installé sur une autre session et voir sur une distri différente .
tu parles donc d'«environnement de bureau» ...

C'est plus compliqué que ça, il faut toutes les dépendances.
Perso j'aime pas, ça met le "wouaille" sur ton système, je préfère faire des VM (machines virtuelles) pour tester d'autres DE (Desktop Environment = environnement de bureau).
;)
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

Répondre