Bonjour.

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
CON DOM
Messages : 31
Enregistré le : ven. 26 août 2016 12:42
Localisation : Pres du vent a la risée de tout le monde..

Re: Bonjour.

Message par CON DOM »

Dernier message de la page précédente :

Ouais, ouais,
J'avais pas ose dire un mouveau menbre donc...
Je continue ici, mais peut-être devrais-je ouvrir un nouveau théme.
C'est pour dire qu'en fait ma premiere rencontre avec un ordi date en fait de 1992 ou 13.
C'etait un beau mac book a souris a bille pour ceux qui conaissent...
Il parlait Suedois, c'etait normal j'y etais.Je l'avais genntiment plante sans rien comprendre au Suedois rien qu'en faisant un dossier dans le dossier du dossier du dossier.... au bout de .... trente, quarante .J'avais moi aussi le dos scie. En tout cas au demarrage suivant il a montre une bombe allumee et lui c'etait un. La copine faisait la gueule,tant mieux ,c'etait son ordi .Hehe, mais c'est pas le sujet du tout.
Sinon, je dirais bien pendant que c'est frais.
J'aime baucoup Linux donc et Mint est tres bon et tres stable.
Encore par exemple .Je viens de passer quasi 10 jours en mettant mon portable en veille ,en debranchant, rallumant ,rebranchant mon disque dur, reeteignant ,.... Et cela sans faire aucun redemarrage.C'est trop cool.
Ceci pour dire ce que je pense d'un ordi. (on dois juste etre 2 milliards a en avoir alors mon avis conte a dormir deux boots de sept lieux bien en tendu.).
Non c'est a propos de l'esprit dit du debutant. On a parfois de bonnes idees au depart que l'on oublie une fois formate. ou dans le moule qui serait moins a propos.
Et donc il faut que je transmette ceci.
Un pote a essaye Mint il y a un an et m'en disait:'' Super mais tu peux tout regler et c'est trop complique ''.
Et il a pas tout a fait tort dans le sens ou moi-même je galere parfois pour savoir ce qu'est une figure de profil ou un tableau de bord ou tout ces mots bizarres comme champ, combo box...
Alors si par exemple il y avait quelques images ou chaque element donnerait son nom en passant la souris dessus, surtout quand on fait ses reglages. Vous pourriez gagnez quelques adherents par la simplicite. des truc comme regler la hauteur de la barre du dossier ou panne oh la tes rales, etc...
Moi je me suis interesse aux ordi quand j'ai vu que les flims qu'un pote nous projetait parfois n'etait plus saccade soit a l'arrivee des ram de 512 Mo.Quand ces machines sont devenues reellement multimedia donc.
Je suis reconnaissant par ailleurs a tout ceux qui se demenerent pour en arriver la.Avec moderation, certes mais j'y pense un peu des fois.
Ha j'aimerais savoir programmer.Ça doit etre tres sympa de manier des languages logiques. Ça doit changer de celui de tout les jours non? Il y a un village qui s'appelle Bug arrache au bord des Pyrenees...
Et puis les reussites doivent tant a ces machines.Parce qu'avant aller prouver qu'elles sont solvables ou non sans d'immenses cahiers en arbre .Attends la 1 813 618? Elle est solvable mais dans le carton au fond de la piece sous une dizaine d'autres...
Et bien bonne... allure?
Il y a toujours plus pour chaque chose...
ASUSTeK model: S300CA v: 1.0. Laptop.
Desktop: Cinnamon 2.8.8 Distro: Linux Mint 17.3 Rosa + Ubuntu 16.04.(+Home separë)
Kernel: 3.19.0-32-generic x86_64 (64 bit)
Dual core Intel Core i3-2365M (-HT-MCP-) speed/max: 804/1400 MHz
HDD Total Size: 500.1GB /Processes: 184 Uptime: 5:54 Memory: 1581.3/3648.0MB
Intel 2nd Generation Core Proces Family Integrat Graph Control
La seule chose a faire pour progresser est D.CO nomiser l'énergie...

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11564
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Bonjour.

Message par débitant »

bravo, quel complément d'info ! :lol:

Répondre