MwarfinMint, ptit nouveau sur gnu/linux

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Répondre
MwarfinMint
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 08:24
Localisation : Lille, capitale des Flandres

MwarfinMint, ptit nouveau sur gnu/linux

Message par MwarfinMint »

Bonjour,

je suis vraiment content que ce forum ouvre, la disparition de LFMR me laissait un goût d'abandon. Je connais suffisamment l'anglais pour le lire mais lire des solutions techniques en anglais… vraiment pas confortable, surtout le soir quand je suis fatigué. Un forum francophone (entièrement) est tellement plus accueillant.

Bon sinon je suis un récent utilisateur de Linux Mint, moins d'un an me semble-t-il, sans gros problème rencontré jusqu'ici. Il s'agit de ma première distribution libre, j'étais sur Windows auparavant. Je suis surtout sur le forum pour trouver des réponses à mes interrogations et pour cultiver ma culture mintesque. Mais je ferai de mon mieux pour répondre aux questions des encore plus nouveaux que moi quand ce temps viendra

P.S: allez savoir pourquoi mais le correcteur orthographique voulait remplacer LFMR par RUDOLF… je crois ne plus aux rennes du père Noël ^^

P.P.S: j'aime beaucoup le design de ce forum, j'espère que son histoire sera longue et enrichissante

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: MwarfinMint, ptit nouveau sur gnu/linux

Message par zeb »

Bonjour et bienvenue sur le forum, MwarfinMint
Nous avons un peu la même histoire avec Linux, mint 1er et pas de ’blèm.

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: MwarfinMint, ptit nouveau sur gnu/linux

Message par lacktchou »

Que du plaisir à lire une plume si subtile et bien affûtée. C'est rare et d'autant plus précieux. Merci.
Ici, c'est l'Aventure.
Lacktchou est content de te connaître, MwarfinMint, et de te lire....
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Répondre