Il n'est jamais trop tard ?!!!

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Répondre
Samlion
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 16:42

Il n'est jamais trop tard ?!!!

Message par Samlion »

Bonjour à tous !

je suis à la retraite depuis bientôt 5 ans. J'ai fait carrière à titre de développeur au début et de gestionnaire TI pour le reste. Durant toutes ces années, j'ai oeuvré dans un univers IBM et Microsoft. Depuis un peu plus de deux ans, je me suis converti et je n'ai pas demandé de permission au pape ! Je navigue, je farfouille dans l'univers Linux et je découvre un peu plus à tous les jours.

N'ayant probablement pas encore acquis suffisamment de connaissances et aussi, considérant mon age ( , oui, je sais utiliser les smileys!), je ne pourrai surement être d'un grand secours face aux problèmes et questions que vous soumettrez sur le forum. Sachez toutefois que je vous lirai avec le plus grand intérêt et qui sait, peut-être, y mettre une graine de temps en temps !

Salutations à tous et longue vie à ce forum !

Richard G. alias Samlion

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8033
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Il n'est jamais trop tard ?!!!

Message par thyam »

'Soir,

bienvenue à toi et "il n'est jamais trop tard"... pour aider, surtout avec tes connaissances
thyam
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Il n'est jamais trop tard ?!!!

Message par zeb »

Bonjour et bienvenue Samlion.

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Il n'est jamais trop tard ?!!!

Message par lacktchou »

Juste d'être là, c'est déjà beaucoup. Si en plus tu participes, alors là!
Bienvenue.
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Répondre