coucou tout le monde

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: coucou tout le monde

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Salut ;)
alain a écrit :Même si tu n'as pas besoin de nous, viens quand même, ça fait plaisir d'avoir du monde à la maison. Et puis qui sait? Tu pourras peut être aider quelqu'un?
Tout à fait, beaucoup viennent sans avoir forcément besoin d'aide, mais juste pour partager, ne serait-ce que la personnalisation de son bureau ou pour s'inspirer de celui des autres 8-) ;)

Au plaisir ;)

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: coucou tout le monde

Message par roromint »

bonjour juliette
la bienvenue du bord au forum FFLm
je suis un bon professeur qui t’informai une aide pour le coup du main
bonne journée
le professeur roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
peppermint
Messages : 130
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 16:44

Re: coucou tout le monde

Message par peppermint »

Bienvenue Juliette.. bon ben manque plus que l'alfa Romeo :D

Bon d'accord je sors ... :mrgreen: :lol:
Kernel 4.10 Desktop: MATE Distro: Linut Mint 18.1 Serena Mobo: Gigabyte GA-78LMT-USB3 Quad core AMD FX-4300 Graphic RS780L [Radeon 3000] Audio [Radeon (HD) 3000 Series] Network Realtek RTL8111/8168/8411 Drive: SanDisk_SDSSDP12

melissa6969
Messages : 485
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 22:30

Re: coucou tout le monde

Message par melissa6969 »

Juliette a écrit :Très convivial ce petit forum ^^

Melissa, tu tombes dans le mille!
Je rédige mon appel à l'aide pour un problème que j'ai laissé en plan depuis 2 semaines, je refais les manipulations par acquit de conscience... J'en tente une que j'étais pourtant sûre d'avoir essayée... Faut croire que non en fait... Bingo ça marche :mrgreen:

Plus besoin de vous les ami.E.s :) Enfin pour l'instant. Mais il va falloir que je poste un ptit truc quand même. Au moins pour les blagues ;)
il y a souvent ce fameux ""par acquis de conscience"" qui nous pousse à tenter la manip pour la énième fois, et ça fonctionne.
mais tu verra, une fois que ton Linux sera réglé aux petits oignons à ta convenance, ça sera que du plaisir, et si t'aimes personnaliser ton pc pour qu'il te ressemble, tu vas avoir de quoi t'amuser, contrairement à w$ ;)

éclate toi bien avec ta Mint, t'as choisis la distrib idéale pour sortir du cercle w$
@++ peut-être sur le fofo :mrgreen:

Avatar du membre
Jeff14
Messages : 366
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016 22:35
Localisation : Calvados

Re: coucou tout le monde

Message par Jeff14 »

Soyez la bienvenue gente dame :)
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic

Répondre