moé

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Répondre
eudyptes
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 20:38
Localisation : terre des graves

moé

Message par eudyptes »

hello

Tout d'abord, je suis ravi d'avoir un forum francophone dédié à la communauté: merci zebulon

bon c'est la coutume, je me présente:
Depuis 2010 j'ai installé durablement linux mint 9 version KDE après en avoir testé (des distributions) un paquet, merci à la fonction live cd/dvd/usb : c'est sur mint que je me suis posé. Jusqu'en 2014 j'avais windows et linux mint en parallèle. Je faisais plus de windows que de linux, et le seul pc (portable) où restait windows m'a lâché : carte graphique HS. C'était aussi mon plus récent pc… à peine six ans .
Depuis, plus de windows.
J'ai installé aussi une debian (wheezy-->jessie) à la place, il n'y a pas si longtemps (lxde : petite préférence).
Sinon il y a tellement de choses à faire ensemble que le choix ne manque pas : voir, ne serait ce que, les rubriques de ce forum.
Au fait, si un jour ce forum migre (enfin, les utilisateurs surtout) sur une autre solution/site, y aura-t-il la possibilité de ne pas tout perdre et d'insérer "quelques bonnes pages" de l'ancien au nouveau, par exemple ?

À+
à vous lire dans le forum
(thierry)

ps: je suis bien content de vous retrouver tous.

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: moé

Message par thyam »

hello toé,

salut eudyptes, bienvenue chez toi

Nous aussi, on est bien contents de te retrouver

À bientôt de te lire, thyam
pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon

« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin ;) »

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: moé

Message par zeb »

eudyptes a écrit :si un jour ce forum migre (enfin les utilisateurs surtout) sur une autre solution/site, y aura-t-il la possibilité de ne pas tout perdre et d'insérer "quelques bonnes pages" de l'ancien au nouveau, par exemple ?
Moi avec des « si » je coupe du bois
Bonjour et bienvenue, eudyptes sur le forum.
Et y a plutôt intérêt de ne pas tout perdre

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: moé

Message par lacktchou »

Salut Eudyptes, lacktchou aussi est bien content de te retrouver. On va bien s'amuser tous ensemble. A+ Ciao!
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Répondre