Plop ! Newbie incoming !

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Plop ! Newbie incoming !

Message par roromint »

Dernier message de la page précédente :

de rien mais quand tu as une problème donc tu venir au ici pour les question des forums avec zebulon ou moi ^^
garde à un chef Tomate :)

:mrgreen: :mrgreen:

je sors :arrow:
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
WarLocG
Messages : 96
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 18:39
Localisation : Belgique

Re: Plop ! Newbie incoming !

Message par WarLocG »

(J'ai déjà un fan a partir de ma présentation ? Comment j'ai fait ? XD )
C'est facile. Les filles qui font de l'informatique sont déjà pas super répandues (en tout cas elles sont discrètes). Si elles touchent en plus à la programmation et la sécurité, là c'est déjà beaucoup plus rare.

En bon geek, si tu nous apprends que tu développes et que tu touches à la sécu, ca veut clairement dire que t'es pas une bille dans l'informatique. Tu es débrouillarde, tu as un esprit analytique et logique et t'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis ou d'aller voir ce qui se passe directement à la source, et c'est des qualités que j'apprécie.

D'ailleurs, si tu arrives en plus à m'apprendre des trucs alors là c'est double ❤❤. Le partage c'est important :)

Bien à toi.

Avatar du membre
Logs
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 18:34
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Re: Plop ! Newbie incoming !

Message par Logs »

WarLocG a écrit :
(J'ai déjà un fan a partir de ma présentation ? Comment j'ai fait ? XD )
C'est facile. Les filles qui font de l'informatique sont déjà pas super répandues (en tout cas elles sont discrètes). Si elles touchent en plus à la programmation et la sécurité, là c'est déjà beaucoup plus rare.

En bon geek, si tu nous apprends que tu développes et que tu touches à la sécu, ca veut clairement dire que t'es pas une bille dans l'informatique. Tu es débrouillarde, tu as un esprit analytique et logique et t'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis ou d'aller voir ce qui se passe directement à la source, et c'est des qualités que j'apprécie.

D'ailleurs, si tu arrives en plus à m'apprendre des trucs alors là c'est double ❤❤. Le partage c'est important :)

Bien à toi.
Wouah, tout pleins de compliments pour la feignasse accro à son PC que je suis, je pensais pas que les filles étaient si rares que ça.
Par contre, je pense pas apprendre beaucoup de choses à des personnes , je ne suis qu'une débutante, tout ce que je sais est plutôt basique si on regarde.
Modifié en dernier par Logs le mar. 18 avr. 2017 09:49, modifié 1 fois.
La plupart des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et la chaise.

Desktop : Packard Bell iMedia S2190 | Dual Windows 10 Famille 64-bit/LM 17 Cinnamon 64b | CPU AMD E2-6110 APU~1.5GHz*4 | Ram : 6144Mo | CG : AMD Radeon R2 Graphics

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14704
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Plop ! Newbie incoming !

Message par alain »

Bonjour Laure, sois la bienvenue sur FFLM ;)
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Avatar du membre
Logs
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 18:34
Localisation : Quelque part devant un ordinateur

Re: Plop ! Newbie incoming !

Message par Logs »

alain a écrit :Bonjour Laure, sois la bienvenue sur FFLM ;)
Merci pour l'accueil !
La plupart des problèmes informatiques se trouvent entre le clavier et la chaise.

Desktop : Packard Bell iMedia S2190 | Dual Windows 10 Famille 64-bit/LM 17 Cinnamon 64b | CPU AMD E2-6110 APU~1.5GHz*4 | Ram : 6144Mo | CG : AMD Radeon R2 Graphics

Répondre