Proposition

Un concours mensuel de fond d’écran pour les membres artistes de FFLM
Verrouillé
gilnord
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 18:37
Localisation : Rimouski,Québec

Proposition

Message par gilnord »

Nouveau,je suis Gilles,bonsoir ou bonjour je ne sais par où commencer ici et juste comme ça pourrais-je vous transmettre une photo comme fond d,écran? Celle-ci étant de moi et mon ami Noérô le cabot sur la banquise.Merçi si c,est possible.Salut ben !J'attends un back! Gilnord ;) :) ;)

Avatar du membre
alain
Administrateur du site
Messages : 14704
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 23:41
Localisation : Chelles
Contact :

Re: Proposition

Message par alain »

Bonjour Gilnord.

Je ne suis pas sûr de comprendre :? Qu'est ce qui t'empêche de mettre ton fond d'écran et de participer au concours?
Tu as le règlement la: Concours création de fonds d'écran (règlement)
et tu poste dans le concours en cours (mois de mars) ici : Concours fonds d'écran MARS 2019
Tout est expliqué en début de sujet. Il n' y a rien de compliqué, tu mets ton image avec le bouton "importer des images" et pis c'est tout...
Si la photo est bien de toi, aucun soucis, mais il faudra certainement réduire son poids (max 2MB).

Pis, tu n'est pas des plus nouveaux, je dirai même que tu es un des plus anciens :l
PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: ATI RX 580-8 Go | OS : LM 20.3 Uma Xfce 4.16 | K: 5.4
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 21.3 Xfce 4.18| K: 6.5
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.10
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Proposition

Message par débitant »

bonjour,
oui un nouveau de 2015, il y a plus récent que toi :lol:
attention, le concours c'est juste le fond d'écran (arrière plan bureau) sans les icônes, tableau de bord, etc ...
si c'est "le bureau" que tu veux mettre il faut le mettre dans le topic des Nos bureaux 2019 de l'ami @hermes ;)

gilnord
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 18:37
Localisation : Rimouski,Québec

Re: Proposition

Message par gilnord »

Merci de votre réponse.en effet je ne suis pas nouveau mais j'ai du recommencer tout pour cause de destruction de mon ancien ordinateur et débranchement trop long...J'avais des problème quant à ma réinscription et n,y comprenant plus rien j'ai tout recommencer
à neuf en créant un nouveau compte.C'est bien moi le gilnord de 2015.Salut et belle fin d'hiver dans votre ''tempéré''pays.Ici les grosses bordées de neiges se poursuivent toujours.Bon printemps et merci encore.

gilnord
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 18:37
Localisation : Rimouski,Québec

Re: Proposition

Message par gilnord »

Salut!Merci de votre réponse et oui c'est bien moi le gilnord de 2015.Ça va mieux maintenant ,à bientôt.Belle fin d'hiver et heureux printemps!

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: Proposition

Message par mézig »

Bonjour,

Je me souviens de toi Gilles sur l'ancien forum . ;)
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Proposition

Message par zeb »

Bonjour,
Ca ne plaira pas a certains (ils n'auront qu'a ouvrir un sujet pour demander des explications :l )
Mais à la vu du titre, et du sujet en lui même.
Je verrouille le sujet :mrgreen: (pour le supprimer un peu plus tard)

Merci !

Verrouillé