Concours création de fonds d'écran (règlement)

Un concours mensuel de fond d’écran pour les membres artistes de FFLM
Verrouillé
Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Concours création de fonds d'écran (règlement)

Message par débitant »

Bonjour,

Vous n’êtes pas venus sur ce forum sans voir ces sujets:
Sélection de fonds d'écran linuxmint
Fonds d'écran des membres FFLM
tous deux ouverts à tous les environnements,
et Sélection fonds d'écran Debian comme son titre l'indique, axé Debian.

Comme il y a d'excellentes créations personnelles, je me suis dis : pourquoi ne pas mettre à "l'honneur" une fois par mois, une création :?:

Comme nous sommes dans un pays démocratique :roll: , rien ne vaut la "vox populi", donc voici un "Concours des fonds d'écran" ouvert à tous les environnements LinuxMint.

Le principe en est simple, du moins je l'espère :roll: :
1) les trois premières semaines d'un mois, j'ouvre un sujet "Fonds d'écran "nom du mois"".
2) durant ce temps, vous pourrez créer (si ce n'est déjà fait) et poster vos fonds d'écran, je limiterai à deux fonds max par membre au début.
3) après les trois semaines, le sujet sera verrouillé, donc vous ne pourrez plus changer vos posts!
4) le reste du mois j'ouvrirai un sujet sondage où tout le monde, participant ou non, pourra voter.
5) je ferai un sujet récapitulatif pour y mettre les fonds élus.

Il ne s'agit pas de se prendre pour des pros, tout le monde à le droit de participer :!:
Les créations doivent respecter bien sûr, les chartes du net et du forum ;)
(donc entre autre pas de message à caractère prosélytique (religieux, politique, etc ...)
poster des créations personnelles (un simple copier/coller du net, n'a aucun intérêt), j'ai vu qu'il y en a de belles déjà postées sur le forum ;)
Bien sûr, comme j'en connais certains pour qui deux créations (je parle bien de créations) par mois ne sont pas une limite, je vous recommande de continuer à poster vos créations dans les sujets adéquats cités au début.
En cas de dépassement du nombre de fonds d'écran autorisé par membre (dans un excès de fougue :roll: ), je prendrai les deux premiers dans l'ordre chronologique ;)
les photos devront être mises en vignette cliquable :!:

La beauté (relative), l'originalité (souhaitée), la bonne volonté (importante) et la convivialité (obligatoire) doivent être, et le resteront, les mots d'ordre de ce "concours" ;)

Il n'y a rien à gagner :mrgreen: sauf l'estime des membres (ce n'est pas rien) et une mise en valeur (je l'espère) du travail de chacun :D


Evidemment ces "règles" pourront évoluer en fonction de l'intérêt que vous porterez à ce concours.
Démarrage en septembre donc pour toutes questions, suggestions, remarques, c'est là que ça se passe

Verrouillé