En cours Partage de connexion avec téléphone forfait raid by sfr

Questions concernant les composants
Bubulle
Messages : 11
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 23:09

Partage de connexion avec téléphone forfait raid by sfr

Message par Bubulle »

Bonjour,

Mon mari ainstallé linux mint sur notre vieux mac ( je peux préciser ses informations si besoin) car il ne voulait plus faire de mise à jour... Je le tourne vers ce forum, car je ne suis pas une experte en informatique et que je n'ai pas trouvé la solution.

Tout fonctionne sauf une chose le partage de connexion... Oui car pour le connecter à internet je n'ai pas le choix. Je dois faire un partage de connexion avec mon téléphone. Le partage de connexion fonctionne très bien avec le téléphone de mon mari qui est un iphone avec forfait Free. Moi j'ai un Xiaomi Poco x3 NFC forfait red by SFR. L'ordinateur détecte bien mon téléphone et dit que je suis connecté. Sauf que c'est impossible de faire charger la page internet. Je tiens à préciser qu'avant l'installation de linux mint je pouvais très bien faire un partage de connexion sans problème. Alors pourquoi ça fonctionne plus ? Que faut-il faire ? Le pire c'est qu'en bluetooth ça fonctionne (c'est super long) mais impossible avec le wi fi....

Besoin d'aide je commence une formation à distance et j'ai besoin de l'ordinateur et du réseau 😭😭😭😭😭😭!!!

Merci de votre aide...
CPU : Intel Core tm2 Duo CPU T7700 @ 2.40 GHz x 2 | CG : AMD RV 630/M76 [Mobilité Radeon HD 2600 XT/2700] | Ram : 4 Go
Linux Mint 20 -Cinnamon

Avatar du membre
thyam
modérateur
Messages : 8049
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 10:33
Localisation : Lille - Hauts de France

Re: Partage de connexion avec téléphone forfait raid by sfr

Message par thyam »

'Soir,
2 tits trucs :
1) le message n'est pas au bon endroit, je déplace ;)
2) pourrais-tu te créer une signature, t'as dû cocher une case :D regarde là => signature utile merci