Résolu le 3-12-22 pavé tactile et mises à jour

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: pavé tactile et mises à jour

Message par Mia88 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
mars a écrit :
mer. 30 nov. 2022 21:58
Je ne sais pas si cela peut être lié, mais j'ai aussi un souci avec les mises à jour. Dans mon ancienne version, je savais que je devais activer seulement les mises à jour de niveau 1, 2, 3 et ne pas toucher aux autres. La personne qui m'avait fait l'installation m'avait montré et expliqué cela. Mais là, je n'ai aucun niveau, juste une liste de mises à jour qui s'affichent et je ne sais pas si je dois ou non les faire... dans le doute, je ne les fais plus...
Dans le gestionnaire de mise à jour, les mises à jour du noyau étaient auparavant signalées comme niveau supérieur à 3.
Tu peux donc déjà éviter les mises à jour présentant un éclair sur la gauche.

Il me semble que celles qui ont une flèche étaient aussi d'un niveau supérieur à 3.

Image
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

mars
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 20:30

Re: pavé tactile et mises à jour

Message par mars »

Merci pour cette piste ! je regarderai ces éclairs et ces flèches quand je pourrai à nouveau y accéder !

mars
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 20:30

Re: pavé tactile et mises à jour

Message par mars »

J'ai finalement trouvé la réponse sur une vidéo... Il suffisait d'appuyer sur la touche " F7" pour réactiver le clavier !

Avatar du membre
serged
Messages : 831
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 07:59
Localisation : Montrouge (France)

Re: pavé tactile et mises à jour

Message par serged »

mars a écrit :
sam. 3 déc. 2022 09:53
J'ai finalement trouvé la réponse sur une vidéo... Il suffisait d'appuyer sur la touche " F7" pour réactiver le clavier !
Ça, c'est certains claviers de portable : La touche "Fn" est inversée, et il faut appuyer sur Fn pour avoir les touches fonctions de base... Ça se règle dans le BIOS.
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Répondre