Résolu le 29-01-23 SpaceFM - raccourcie pour les onglets

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
Avatar du membre
zack
Messages : 91
Enregistré le : mar. 4 juin 2019 18:17

SpaceFM - raccourcie pour les onglets

Message par zack »

Bonsoir, ça fait plus d'1 mois que j'essaie de trouver où est un raccourcie.

Le logiciel s'appelle "SpaceFM", c'est un explorateur de fichier, j'ai installé la version "Spacefm-gtk3"

Dans toutes les autres versions linuxmint j'ai réussi à le faire fonctionner, mais là je ne trouve pas
donc je voudrais faire ça.

Sur les "onglets", je voudrais passer d'un onglet à un autre en utilisant la roulette de la souris, (c'est super pratique),
ou alors le faire avec un raccourcie comme "ctrl + haut ou bas".

J'ai tout configuré dans mint, les options du bureau de xfce, mais je n'ai pas trouvé, je n'ai vraiment pas eu de bol, autrement j'ai trouvé ce truc:
https://ignorantguru.github.io/spacefm/ ... ets-events
(mais je ne comprends rien).

Mais je ne sais pas modifier un raccourcie dans spacefm, j'en ai ajouté aucun.

Bref si quelqu'un sait comment modifier ce raccourcie pour naviguer entre 2 onglets ça m'arrangerait bien, merci à bientôt. :arrow:

[Bon et aussi tant qu'à faire si ça intéresse quelqu'un j'ai l'addon: "Corbeille-fr-source.spacefm-plugin.tar.gz", c'est un addon pour déplacer les fichiers vers la corbeille, car autrement il faut supprimer direct, si quelqu'un le veut pour l'uploader sur un site de partage d'extension addons, car le site officiel de spacefm, ou ya cette extension le site tiers ou y avait cette extension est hors ligne depuis des années].
Modifié en dernier par zack le dim. 29 janv. 2023 14:13, modifié 1 fois.
Linuxmint21.0 (xfce) Vanessa PC1= Processeur: AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz, 4Ggz turbo) 8 CPU, et 16 avec hyperthreading Ram: 16Go x 2 = 32Go, Corsair ValueSelect 16 Go DDR4 2400 MHz CL16 Carte video: ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-GTX1070-O8G (8Go) Carte mère: ASUS PRIME X370-PRO Écran: 4K (3840x2160) LG 24" LED 24UD58-B DD 1,2,3: WD Black 4To sata 6gb/s,2To,1To Carte son: Creative Sound Blaster Audigy FX Graveur dvd/lecteur blu-ray: ASUS BC-12D2HT | tutos: Vi Veracrypt SpaceFM corbeille

Avatar du membre
zack
Messages : 91
Enregistré le : mar. 4 juin 2019 18:17

Re: SpaceFM - raccourcie pour les onglets

Message par zack »

Voilà problème réglé, j'ai désinstallé "spacefm-gtk3".

Et j'ai installé celui qui était à côté, "spacefm", et la molette pour naviguer entre les onglets marche tout de suite.
Linuxmint21.0 (xfce) Vanessa PC1= Processeur: AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz, 4Ggz turbo) 8 CPU, et 16 avec hyperthreading Ram: 16Go x 2 = 32Go, Corsair ValueSelect 16 Go DDR4 2400 MHz CL16 Carte video: ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-GTX1070-O8G (8Go) Carte mère: ASUS PRIME X370-PRO Écran: 4K (3840x2160) LG 24" LED 24UD58-B DD 1,2,3: WD Black 4To sata 6gb/s,2To,1To Carte son: Creative Sound Blaster Audigy FX Graveur dvd/lecteur blu-ray: ASUS BC-12D2HT | tutos: Vi Veracrypt SpaceFM corbeille

Répondre