bug , mes crash avec la nouvelle LM .deb

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
pepe73
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023 06:21
Localisation : CH

bug , mes crash avec la nouvelle LM .deb

Message par pepe73 »

Bonjour

J'ai installé la tout nouvelle distribution en Cianon.. en .deb , car j'ai changer avant j'avais la 20 sous un PC i5 2,7GHz , 12G ram avec distri Cianon.. et j'ai utilisé pendant 3ans ou plus , je ne me rappel pas quand exactement - donc avec cette distribution ancien et avec les paquet LM , je n'ai jamais planté une seul X , vraiment génial , le meilleur des linux que j'ai testé (testé presque tous !) ma note 9,9 /10

Et maintenant j'ai installé la .deb , et la les paque flak.... j'ai tous enlever ces paquet flak.... car ils font planter mon PC trop souvent et j'ai télécharger des .deb comme d habitude (sous les anciennes distri. LM, super , les .deb fonction tous ! )

Mais il me reste des bug , comme quand je vais jouer , avant avec LM 20 les jeux étaient très fluide et les jeux directement via navigateur , sous cette new .deb , mes 4 processeurs sont toujour a 100% quand il devraient a peine être a 15 - 20 % en jeux comme sur l'ancienne !

De plus problème avec les extensions comme metamask , il change lui même le mot de pas d entré après qques jours !!!!! a voir !!!! Oui j'ai contrôlé l intégrité de mon téléchargement !!!!

Mais ce n'ai pas pour autant que je vais changer , je reste avec ces bug , ca va être résolue (car 1er essai !) donc pas top gênant a par pour mes Play to Pay , jeux !!!!!

Mais pour les jeux je peut aussi emploi une ancien version ou la version lm paquet en USB live car pas de bug pour jouer ! Donc aussi pas très grave , mais un peu chiant car je gagne des crypto aussi en jouant !!!! et j'ai un excellent site depuis 3 ans qui me paie chaque jour + les tokens que je peux gagner en jouant , mais là avec cette latente , ralenti en jeux et les 4 processeurs a 100% , il y a un gros blèm ! carte Nvidia 2G (info, mieux AMD)

Bref , voilà , je viens là juste pour aidez LM qui nous a tous donner , par contre les règles du forum , ...désolé - je vous aide ainsi ou pas du tous - et j'ai les rapport d erreur LM je l'ai ai , si vs les voulais !

@+
Acer 720 , i5 2,7Ghz ,12GB ram , SSD128 et HD500 GB

Répondre