En cours Tableau de bord / Configuration des éléments "Temps mort" et "DateHeure"

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
JSellos
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 10:38
Localisation : France

Tableau de bord / Configuration des éléments "Temps mort" et "DateHeure"

Message par JSellos »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai configuré un 2ème tableau de bord pour xfce qui contient notamment l'élément "Temps mort" sans icône tout en haut et "DateHeure" en bas avec l'heure puis la date en dessous, comme l'illustre la capture à gauche.
Cependant après redémarrage, quelques éléments n'apparaissent pas convenablement, comme l'illustre la capture suivante à droite. En effet, l'icône de l'élément Temps mort apparaît et la date se situe au dessus de l'heure. :?:

Configuration souhaitée:Image Aspect après redémarrage:Image

Pourtant, lorsque j'ouvre le meu de configuration du tableau de bord, les réglages sont inchangés et correspondent à ma configuration.

ImageImage

L'icône disparaît si je désactive puis réactive la case à cocher correspondante.
Par contre l'affichage de l'heure puis la date s'inverse dès que j'ouvre le menu correspondant.

Pensez-vous que je doive signaler ces dysfonctionnements aux développeurs des applications en question?
Le cas échéant toute indication concernant la marche à suivre sera la bienvenue. ;)

Merci
Laptop 1 : HP EliteBook 820 G2 | Linux Mint 21.3 Virginia | Xfce 4.18.1 | 5.15.0-97-generic x86_64 | Dual Core Intel Core i5-5300U | 16 Go | Intel HD Graphics 5500
Laptop 2 : Dell Latitude E6230 | Linux Mint 19.3 Tricia | MATE 1.22.2 | 5.3.0-62-generic x86_64 | Dual Core Intel Core i5-3320M | 4 Go | Intel 3rd Gen Core processor Graphics

Répondre