Résolu le 26-05-19 telecharger une ancienne version de linux-mint KDE

Toute l'actualité de Linux Mint (toutes versions)
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: telecharger une ancienne version de linux-mint KDE

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

En même temps taper: "archives linuxmint" dans un moteur de recherche, c'est vrai qu'il faut avoir un cerveau énorme pour ca :roll: (enfin, non ! c'est tout l'inverse :l faut pas en avoir pour ne pas y penser)
Merci jibel, nous avons bien rigolé avec toi et tes blagues à 2 balles :mrgreen:

Avatar du membre
Mia88
Messages : 1355
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: telecharger une ancienne version de linux-mint KDE

Message par Mia88 »

Salut à tous,

J'ai ressorti du fond des placards un vieux portable de 2004 sous Windows XP pour le donner à une personne âgée qui ne connait que cet OS et a du mal à s'adapter à autre chose.
Je voulais lui proposer un multiboot avec une distribution Linux en 32 bits pour qu'elle voit autre chose, mais après en avoir essayées plusieurs, pourtant destinées aux ordinausores (LinuxLite, Q4OS, Emmabuntus, Bunsenlab, ...) l'installation bloquait au bout de quelques minutes.

J'ai supposé que malgré leur légèreté, leur noyau était trop récent, et je me suis précipitée sur ces liens
Et j'ai enfin pu installer 2 distributions Linux : LinuxMint9 xfce et kde, merci cyrille ;)

@zeb : sans cerveau, c'était pas évident ! :lol:
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: telecharger une ancienne version de linux-mint KDE

Message par zeb »

Mia88 a écrit :
mar. 28 mai 2019 12:14
@zeb : sans cerveau, c'était pas évident ! :lol:
:l non :-o ne me dit pas que tu n'avais pas pensée a ca ??? :? tu me déçois Mia :lol: :B
Qui aime bien.... :D ;)

Répondre