LMDE 5 bêta
- monsieurzik
LMDE 5 bêta
En traînant sur le site https://community.linuxmint.com/iso, je me suis aperçu que la première bêta de la LMDE5 était en phase de test interne.
On devrait la voir arriver bientôt.
Je suis joie, c’est LA distribution pour moi.
LMDE 6 - Mate
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
- thyam
- modérateur
Re: LMDE 5 bêta
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne 

pc principal : hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - dd 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin
»
dual boot W$ (taf oblige) / LMDE 6 'Faye' et Cinnamon
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin

salut
ne pas prends beta mais juste un tester
ne pas prends beta mais juste un tester

cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
- monsieurzik
La beta sera mise à jour automatiquement lors de la publication de la version finale.
Attendons les liens, je reviendrai ici pour vous les donner.
Attendons les liens, je reviendrai ici pour vous les donner.
LMDE 6 - Mate
- cyrille
- Administrateur du site
Si personne ne teste les bétas, elles resteront beta un bout de temps.... Faut des beta testeurs sous Linux si l'on veut que ça avance

Ensuite LMDE c'est une debian customisée, essaie une debian pure, tu devrais aimer (stable + main non-free contrib et événtuellement les backport si tu veux du plus récent)
Super merci pour l'infomonsieurzik a écrit : jeu. 10 févr. 2022 06:57 En traînant sur le site https://community.linuxmint.com/iso, je me suis aperçu que la première bêta de la LMDE5 était en phase de test interne.

PC : MSI GF63 Thin 11UC, OS : Linux Mint 18.1 DESK : XFCE 4.18, KERNEL : 6.8.0-53-generic,
CPU : Intel Core i7-11800H (x16), CG : GeForce RTX 3050 Max-Q, RAM : 64 DDR4, SSD : 500 GB + 2 TB
CPU : Intel Core i7-11800H (x16), CG : GeForce RTX 3050 Max-Q, RAM : 64 DDR4, SSD : 500 GB + 2 TB
Bonjour
LMDE 5 beta est sortie et voir le lien
cordialement
https://ftp.heanet.ie/mirrors/linuxmint.com/testing/
cordialement
Super, merci pascalou !
Tour1:ANTEC-AMD Ryzen 5 PRO 5650G with Radeon Graphics bits: 64 type: MT MCP arch: Zen 3 L2 cache: 3072 KiB, 16 Go RAM - SSD 1 To - LMDE 6 Maté 64 bits
Tour2:Sedatech PC de bureau Intel i5-7400 4x 3.00Ghz, Intel HD Graphics 630, 8 Go RAM DDR4 2133 Mhz - SSD 1To - LMDE 6 Maté 64 bits
Tour2:Sedatech PC de bureau Intel i5-7400 4x 3.00Ghz, Intel HD Graphics 630, 8 Go RAM DDR4 2133 Mhz - SSD 1To - LMDE 6 Maté 64 bits
Super merci pascaloupascalou a écrit : dim. 27 févr. 2022 16:05 Bonjour
cordialement

Edit : installation effectuée et
Cinnamon en version 5.2.7
Hypnotix présent dans cette Beta
LibreOffice en version 7.0.4.2
à voir à l'usage maintenant ...
PC : MSI GF63 Thin 11UC, OS : Linux Mint 18.1 DESK : XFCE 4.18, KERNEL : 6.8.0-53-generic,
- Le martien
Modifié en dernier par Le martien le mar. 1 mars 2022 22:18, modifié 2 fois.
HP - Laptop, screen UHD 15.6, AMD Ryzen-3 7000 series, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram, Linux Mint
Acer Aspire F5-573T V1.04 15'' touch screen, Intel i5-6200U Os Debian / Multi-distro Linux
Infiniment libre
Acer Aspire F5-573T V1.04 15'' touch screen, Intel i5-6200U Os Debian / Multi-distro Linux
Infiniment libre