Linux Mint 17.3

Toute l'actualité de Linux Mint (toutes versions)
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Linux Mint 17.3

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

alain a écrit : Il y en a certainement d'autres, je n'ai pas encore fait le tour.
Je pense que les plus importantes, ne sont pas celles qui se voient, mais celles qui sont en coulisses et qui font que mint est très stable ;)

Avatar du membre
Robinwood
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 20:30
Localisation : Auvergne

Re: Linux Mint 17.3

Message par Robinwood »

Sur cinnamon 2.8.6 je kiffe les miniatures des applications ouvertes quand on passe sur leur nom sur le tableau de bord. ;)
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player

Avatar du membre
nuagedeboucane
Messages : 48
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 23:20
Localisation : Baie Saint Paul, Québec

Re: Linux Mint 17.3

Message par nuagedeboucane »

Avec mes vieux ordinosaures, j'ai quelques machines qui ne veulent pas suivre. Je ne m'attendais pas à connaître de problèmes de ce genre avant 18.X.

J'ai cédé à la tentation du : tout nouveau, tout beau, et mis à jour TOUTES mes machines. Il y en a trois qui n'ont pas aimé...



Quand je fais une connerie comme ça, je me taperais la tête sur un mur...
Je collectionne les vieux ordinosaures. (J'en ai un troupeau de 10 !!!) Vive le desktop Mate!!! :mrgreen:

lacktchou
Messages : 2347
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 19:33

Re: Linux Mint 17.3

Message par lacktchou »

Si j'étais toi, je me taperais la tête sur le matelas. Ça fait moins mal et on peut s'en resservir (de la tête). C'est toujours utile, une tête ! :lol:
Lacktchou
Image
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Linux Mint 17.3

Message par Insam »

nuagedeboucane a écrit :Avec mes vieux ordinosaures, j'ai quelques machines qui ne veulent pas suivre. Je ne m'attendais pas à connaître de problèmes de ce genre avant 18.X.

J'ai cédé à la tentation du : tout nouveau, tout beau, et mis à jour TOUTES mes machines. Il y en a trois qui n'ont pas aimé...



Quand je fais une connerie comme ça, je me taperais la tête sur un mur...
Seulement 3 sur 10, c'est pas tant que ça ! si tu avais fait un ghosts de chaque machine, tu n'aurais pas besoin de te matraquer le citron ! :lol:
Image

Avatar du membre
nuagedeboucane
Messages : 48
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 23:20
Localisation : Baie Saint Paul, Québec

Re: Linux Mint 17.3

Message par nuagedeboucane »

Pour que la leçon entre bien, il faut que ça fasse mal. :D



Et pour les ghosts.... Ben ouais. C'est ce que je prévoyais faire, une fois les mises à jour faites :mrgreen: :D
Je collectionne les vieux ordinosaures. (J'en ai un troupeau de 10 !!!) Vive le desktop Mate!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: Linux Mint 17.3

Message par Insam »

nuagedeboucane a écrit :Pour que la leçon entre bien, il faut que ça fasse mal. :D



Et pour les ghosts.... Ben ouais. C'est ce que je prévoyais faire, une fois les mises à jour faites :mrgreen: :D
Hé ben voilà !
Tu nous copieras 500 fois "je dois faire un ghost de mon système AVANT chaque intervention majeure, et une après....Au cas où ! ;)
(C'est sûr qu'avec un tel cheptel, faut de la place ! )
Image

Répondre