Autre applet météo tableau de bord

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
DavidTerp
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 11:28

Autre applet météo tableau de bord

Message par DavidTerp »

Bonjour,
L'applet Horloge pour le tableau de bord Mate permet aussi d'afficher la météo. Chez moi, ça marche bien. Mais, je la trouve limité, en particulier, il n'y a pas de prévision. S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer quels sont les alternatives pour le tableau de bord (à coté de l'heure) à la météo du tableau de bord Mate. Je ne suis pas intéressé par les widget/gadget.
Merci
Modifié en dernier par DavidTerp le jeu. 19 janv. 2017 18:18, modifié 1 fois.
Desktop : Linux Mint 17.3 Mate - intel i5 - 8 GB - Dual boot Windows 7 pour jouer
Laptop : Ubuntu Mate 16.04 - intel i3 - 4 GB

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: Autre applet météo tableau de bord

Message par roromint »

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1319881" onclick="window.open(this.href);return false;
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

DavidTerp
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 11:28

Re: Autre applet météo tableau de bord

Message par DavidTerp »

j'ai oublié de préciser que je recherche une alternative pour le tableau de bord (à coté de l'heure). J'ai corrigé dans ma question
Desktop : Linux Mint 17.3 Mate - intel i5 - 8 GB - Dual boot Windows 7 pour jouer
Laptop : Ubuntu Mate 16.04 - intel i3 - 4 GB

Répondre