Résolu le 28-12-18 [Resolu]Barre des taches verticale.

Assistance concernant Linux Mint
NeoD
Messages : 67
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 22:23

Re: Barre des taches verticale.

Message par NeoD »

Dernier message de la page précédente :

tyrry a écrit :Slt ,
j'ai déjà eu tester cinnamon avec des panneaux verticaux , cela fonctionne mais attention
actuellement beaucoup d'applets ne fonctionnent pas en mode vertical ;)
Le meilleur des bureaux (gtk) qui gère très bien le mode vertical est XFCE ;)
@+
Juste pour dire que je suis entrain de faire le test et en effet les quelques applets que j'ai essayé se placent en vertical sans faire d'histoires.
En plus XFCE est rapide ca se ressens tout de suite sur mon portable pourtant pas bien vieux ! Dommage que les gens de Mint n'ont pas crée une version XFCE. :cry:
Lenovo T540p, Dual boot Windows 8.1/LMDE Cinnamon.

Avatar du membre
tyrry
modérateur
Messages : 5701
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: Barre des taches verticale.

Message par tyrry »

NeoD a écrit :Dommage que les gens de Mint n'ont pas crée une version XFCE. :cry:
Slt ,
la version mint xfce existe ;) c'est en version lmde que xfce n'est pas ;)

(petite parenthèse : en mode verticale les panneaux de xfce peuvent se mettre en mode : barre de bureau ,,, c'est encore mieux ;) )
@+
Distro: Debian 12 Bookworm Desktop: LXDE
Kernel: 6.1.0-19-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series
L'experience est quelque chose que vous obtenez, juste après que vous en ayez besoin

NeoD
Messages : 67
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 22:23

Re: [Resolu]Barre des taches verticale.

Message par NeoD »

J'ai mis le mode desktop bien sur, le mode normal ne sert à rien, qui aime lire du texte retourné ? :D

En effet j'ai la LMDE mais la découverte de XFCE me fait sérieusement réflechir. Mon ventilo est devenu inaudible, lui qui soufflait tout le temps à intervalles reguliers. Même en lisant des videos YouTube 60fps le CPU ne va pas au dessus de 10% et pour l'été qui vient c'est très intéressant.
Pourquoi on dit que XFCE convient aux vielles machines ? L'efficience est toujours bonne à prendre, même si vous avez un PC de compétition !
Lenovo T540p, Dual boot Windows 8.1/LMDE Cinnamon.

Répondre