Résolu le 28-12-18 [Résolu] L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

[Résolu] L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Message par hermes333 »

Bonjour les ami(e)s, c'est un problème jamais résolu depuis longtemps, surtout depuis que j'utilise la version 17.3 de Linux Mint Cinnamon. Je n'ai jamais vu ce problème avec l'environnement Mate ou avec LMDE 2 Cinnamon. L'onglet de Spotify est toujours absent lorsque j'ouvre celui-ci sur mon bureau. La seule façon de faire réapparaître cet onglet est de «Redémarrer Cinnamon», opération que je n'ai pas envie de faire souvent et surtout «ad vitam aeternam», c'est une opération en cas d'urgence seulement. Quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème s.v.p.?

Merci à l'avance!

Image

Image

Image
Modifié en dernier par hermes333 le mer. 20 déc. 2017 15:34, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

Re: L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Message par hermes333 »

Salut les ami(e)s, hé ben dis donc! Personne ici n'a une solution? Laurent85 du forums.linuxmint.com a trouvé la solution: https://forums.linuxmint.com/viewtopic. ... 8#p1318238

Image

Ce n'est pas une solution permanente mais au moins je récupère comme ça mon onglet inexistant de Spotify. Si d'autres on des solutions, gênez-vous pas!
Image

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Message par zeb »

Salut hermes ;)
Merci a laurent 8-)
N'oublie pas le résolu :D

Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

Re: L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Message par hermes333 »

Salut Zebulon, je ne veux pas mettre résolu tout de suite, au cas où quelqu'un aurait une solution permanente pour que l'onglet revienne et reste. Parce que cette solution ne fait toujours pas revenir l'onglet dans le Tableau de bord, ça permet seulement de retrouver Spotify et la liste de lecture en cours si on a diminué au max l'onglet.
Image

Avatar du membre
hermes333
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 18:04
Localisation : Rimouski, Québec
Contact :

Re: L'onglet Spotify absent du Tableau de bord

Message par hermes333 »

Bonjour les ami(e)s, j'ai installé vendredi dernier la version 18 de Mint Cinnamon dans mon portable Lenovo, question de connaître et de m'adapter à l'évolution de Mint même si pour le moment je garde la version 17.3 dans mon PC de bureau. Avec la version 18.1 que j'ai actuellement dans mon portable, l'onglet Spotify est de retour dans mon Tableau de bord. Sauf que sur le Cairo-Dock la petite bille argentée qui est censée apparaître en-dessous d'une application quand elle est ouverte ne l'est pas avec Spotify. On ne peut pas tout avoir.

Au moins ce problème est résolu avec la version 18.
Image

Répondre