Dropbox

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
Avatar du membre
ace66130
Messages : 518
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 15:56

Dropbox

Message par ace66130 »

Bonjour

Peut-on selectionner plusieurs fichiers pour les partager sous Dropbox, j'ai essayé sous Thunar ou Caja, on ne peut le faire que fichier par fichier?

J'ai remarquer aussi que pour l'importation de photos pepuis un appareil photo, Thunar met un temps impossible alors que sous Caja, ça roule de suite.

Merci de votre aide.

PS C'est sur un protable I3 avec 4Go de mémoire.
HP Prodesk principal : Système d'exploitation : Linuxmint Cinnamon 21
Macbook pro avec Pop_!Os

capdeframint
Messages : 2209
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 08:57
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Re: Dropbox

Message par capdeframint »

Je ne comprends pas bien ta question concernant Dropbox: sauf erreur de ma part, tu mets ce que tu veux dans ta Dropbox et soit tu mets les fichiers dans ton dossier public, ce qui fait que tout le monde peut y avoir accès, soit tu les mets dans un autre dossier que tu partages avec les personnes que tu choisis.
j'utilie assez intensivement ma Dropbox pour une association et je procède comme celà pour partager des documents avec les membres du bureau de l'assoc.

Franck
PC1:PCportable HP Pavilion 15-eh3027nf, proc Ryzen 7 7730U , Ram 16 Go, SSD 512 Go, LM 21.2 XFCE
PC2: PC portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 (82KU002GFR),proc Ryzen 7 5700, Ram 8Go, SSD 512 Go, LM 21.1 XFCE
Dual boot: Windows 11 Family/ Linuxmint 21.1

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: Dropbox

Message par bluc »

Salut
J'ai remarquer aussi que pour l'importation de photos pepuis un appareil photo, Thunar met un temps impossible alors que sous Caja, ça roule de suite.
Pas chez moi

Répondre