Bonjour, apparemment ce n'est plus possible, durant l'étape ' sudo make':
Code : Tout sélectionner
lyacos@lyacos-GA-MA770T-UD3P ~/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00 $ sudo make
[sudo] Mot de passe de lyacos :
make -C /lib/modules/4.10.0-38-generic/build M=/home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00
make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-4.10.0-38-generic »
LD /home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00/built-in.o
CC [M] /home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00/xfi.o
/home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00/xfi.c:14:26: fatal error: sound/driver.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.
scripts/Makefile.build:294 : la recette pour la cible « /home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00/xfi.o » a échouée
make[2]: *** [/home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00/xfi.o] Erreur 1
Makefile:1524 : la recette pour la cible « _module_/home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00 » a échouée
make[1]: *** [_module_/home/lyacos/Téléchargements/XFiDrv_Linux_Public_US_1.00] Erreur 2
make[1] : on quitte le répertoire « /usr/src/linux-headers-4.10.0-38-generic »
Makefile:13 : la recette pour la cible « all » a échouée
make: *** [all] Erreur 2
Donc pas la peine de tenter le ' sudo make install ' ?
Sinon l'utilisation de cd c'est comme ms dos à ce que je vois, bref va falloir que j'y mette sur les commandes Linux en tout cas.
Edit: si j'utilise Wine et que j'installe les pilotes récents, que je change ce que je veux, il est possible que les réglages de la carte son soit en mémoire avec Mint ?