installe d'un OS....

Tout concernant les autres distributions
Répondre
Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

installe d'un OS....

Message par jibel »

....deb. SolydXK xfce ;
Je suis presque sur que ce post n'a rien a faire chez vous , mais ...impossible d'avoir la connexion de ce forum pour cet OS ...J'ai d'ailleurs été surpris par les avertissements du test DVD-Live de cet OS avec ceci :
[*]No partition table was found on this hardisk.
Do you want the installer to create a set of partition for you ?
Caution ! This will erase all data in this hard-disk ! Yes or No ?[*]
Voila un peu mon étonnement , ce qui a fait qu'ayant 3 OSs installés dans mon disque dur de 1tera... Je n'ai pas cliqué sur l'une ou l'autre options ( yes or No)
Si par zazar QQu'un connait le lien de connexion avec le forum pour cet OS? merci @ + :-o
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: installe d'un OS....

Message par zeb »

Salut,
Tu es dans "autres" mais environnement pa os :mrgreen:
Je déplace ;)

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5604
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: installe d'un OS....

Message par tyrry »

Slt ,
jibel a écrit :Si par zazar QQu'un connait le lien de connexion avec le forum pour cet OS?
voilà : https://forums.solydxk.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

capdeframint
Messages : 2209
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 08:57
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Re: installe d'un OS....

Message par capdeframint »

Ceci dit, c'est effectivement une autre distribution que Mint mais c'est une base Debian dont l'installeur est tout à fait classique : tu dois donc voir tes partitions de la même façon avec Solydx qu'avec l'installeur de Mint ou Debian.
J'ai fait une installation de Solydx il y a une semaine et j'ai trouvé tout absolument standard.
PC1:PCportable HP Pavilion 15-eh3027nf, proc Ryzen 7 7730U , Ram 16 Go, SSD 512 Go, LM 21.2 XFCE
PC2: PC portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 (82KU002GFR),proc Ryzen 7 5700, Ram 8Go, SSD 512 Go, LM 21.1 XFCE
Dual boot: Windows 11 Family/ Linuxmint 21.1

Répondre