./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
goniti
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2018 11:01

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par goniti »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour vos réponse.

Donc la rumeur que linux ne fais rien tournée est en partie vrai.
Tristesse :( pour une fois que j'étais décider a quittez windaube...

Me reste plus cas achetez Apple....

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par Gerinald »

goniti a écrit :Donc la rumeur que linux ne fais rien tournée est en partie vrai.

Me reste plus cas achetez Apple....
Hello,

Faut rouspéter chez les développeurs de jeux ... c'est eux qui veulent pas .. nous on veut bien :(

Pour Apple, t'aura pas grand chose non plus ... je viens de regarder, et les derniers jeux ne tourne pas non plus dessus ...

Y en a que pour Windows ... :(
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

goniti a écrit :Malheureusement les titres ultra populaire comme la liste que je vais cité ===> (Fortnite,League Of Legend,Counter strike Global Offensive, Playerunknow Battleground,World Of Warcraft,Heartstone,Et des survival comme 7day to die,Rust,Ark survival,Minecraft et autre... ).
Bref les classique en 2018 ne figure pas dans la "Liste des jeux supportés".

Et me voila donc ici car je me pose une question à propos de ./play.it.
Certain des titres populaire cité ci-dessus ont t'il une chance d'étre inscrit dans la liste des jeux supporté play.it?
Il semble qu’aucun des jeux que tu listes ne fasse partie de ceux déjà gérés, mais tu peux pour chacun d’eux ouvrir une requête sur notre tracker dédié, peut-être que ça encouragera quelqu’un à se pencher sur leur cas ;)

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

Comme ça fait longtemps que vous n’avez pas eu droit aux nouvelles du projet, je vous propose un peu de lecture qui résume l’activité de ces derniers mois : ./play.it 2.10 : Debian, Gentoo et jeux vidéo

Vos retours sont les bienvenus aussi bien ici que sur LinuxFR ;)

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par Gerinald »

vv221 a écrit :Comme ça fait longtemps que vous n’avez pas eu droit aux nouvelles du projet, je vous propose un peu de lecture qui résume l’activité de ces derniers mois : ./play.it 2.10 : Debian, Gentoo et jeux vidéo

Vos retours sont les bienvenus aussi bien ici que sur LinuxFR ;)
Hello,

Je pense que au lieu de squatter un topic ... tu devrai plutôt ouvrir un topic rien que à toi avec ce sujet ...

Sinon, j'ai bien peur que sur ce topic ci, il soit déjà perdu d'avance ;)
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par mézig »

il ne squatte pas , c'est son topic ;)
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

Avatar du membre
mpat
Messages : 7845
Enregistré le : mar. 25 août 2015 21:12
Localisation : Belgique

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par mpat »

mézig a écrit :il ne squatte pas , c'est son topic ;)
:lol: +1000, mais je suis pas sur que c'est de vv221, qu'il s'adresse je pense qu'il a oublié de précisé a qui était destiné sa réflexion, ça prête a confusion ;)
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par mézig »

Je ne sais pas, deux messages du créateur du topic depuis la dernière intervention de goniti du 12 aout, qui semble avoir abandonné puisse qu'il dit
Me reste plus cas achetez Apple....
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

Gerinald a écrit :Je pense que au lieu de squatter un topic ... tu devrai plutôt ouvrir un topic rien que à toi avec ce sujet ...
Je squatte mon propre topic si je veux, d’abord :mrgreen:

Pour éclaircir toute confusion éventuelle, la dépêche sur LinuxFR est bien au sujet de ./play.it, le même logiciel que celui qui est discuté ici.
Et ce n’est bien sûr pas une tentative de déplacer cette discussion là-bas ;) Ayant passé pas mal de temps sur la rédaction de cette dépêche j’ai souhaité la partager sur les différents forums où j’ai présenté ce projet, me disant que ça peut intéresser ceux qui se demandent ce qu’on a bien pu faire durant ces longues semaines sans nouvelles.

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par Gerinald »

Oups .... sorry .... j'avoue ne pas avoir regardé .. quelques pages quand même .... :lol:
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

tlimlam
Messages : 10
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 15:54

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par tlimlam »

Bonjour,
Je croyais avoir vu pas mal de tutos sur Youtube montrant que Minecraft tournait sur mint.
Ce n'est pas le cas?
Merci
Portable HP Pavilion dv8000 / OS: Linux Mint 19 Xfce 4.12.3 / Noyau 4.15.0-34-generic / Processeur Intel T2400@1.83GHzx2 / RAM 2 Go / DD 114.9 Go / Carte NVIDIA G73M (GeForce Go 7600)

Répondre