Abandon le 18-05-19 deepin France ne répond plus!

Tout concernant les autres distributions
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: deepin France ne répond plus!

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Salut Minzord, ravi de faire ta connaissance ;)
Minzord a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 16:33
Sympa de nous faire de la Publicité :D
Pas de soucis, on est pas sectaires ;)
Fais moi confiance pour t'envoyer du monde quand les questions viendront ici pour deepin 8-)
mézig a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 15:22
l'ancienne adresse:
https://deepin-fr.org/

celle que tu donnes
https://deepinfr.freeflarum.com/
Ben oui, l'ancienne qui n'est plus et la nouvelle qui vient d’être crée, je vois pas ou est le problème :l
mézig a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 15:22
Non les identifiants sont refusés, plus d'accès ...
Dernièrement , ce forum est resté un mois sans aucun message ,
Sur l'ancien, mais pas le nouveau :roll:
apparemment t'a pas croisé moderation lors de ces fetes :lol: attention il reste la seconde mi-temps... ca promet :l :lol:

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: deepin France ne répond plus!

Message par mézig »

Image
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: deepin France ne répond plus!

Message par zeb »

Oups :D
Désolé, je viens de faire un tour sur le discord, je suis reparti comme un "voleur" je ne savais pas qu'il fallait être inscrit pour pouvoir tchater :oops:
Ne voulant pas m'inscrire j'ai fait demi tour ;)

Avatar du membre
jambalak
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 14:51

Re: deepin France ne répond plus!

Message par jambalak »

mézig a écrit : ↑jeu. 27 déc. 2018 15:22
Non les identifiants sont refusés, plus d'accès ...
J'ai eu la confirmation par le nouvel admin que l'ancienne base de données n'a pas été récupérée.
Ce n'est facile la vie d'admin chez deepin en France! ;)
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence..."
Pc Dell Optiplex 390/Intel Pentium G630/8 Go de Ram - Multiboot sur deux SDD - SSD 1: LMDE3 Cinnamon en multiboot avec une distri test - SSD 2: Windaube 10

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: deepin France ne répond plus!

Message par mézig »

zeb a écrit :je ne savais pas qu'il fallait être inscrit pour pouvoir tchater :oops:
Ben...oui , c'est un peu normal non ?... ;)
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: deepin France ne répond plus!

Message par zeb »

Non, pas comme ca sur d'autre discord ou un simple pseudo suffit, c'est un réglage, et je pars du principe que si on peut y acceder sans autorisations particulières c'est bête de ne pas laisser la personne parler.
C'est un peu normal non ?... ;)

Mais bon, cela ne me dérange pas, c'etait juste pour justifier mon aller/retour "sauvage" du style "oups, on m'a vu, j'me casse" :lol:

Avatar du membre
Minzord
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 16:11

Re: deepin France ne répond plus!

Message par Minzord »

Le Forum à changer d'URL suite à une décisions que ont as voté, Nous avons quitter Flarum qui était pas assez complet et Stable pour le Forum. Les compte n'ont pas été Migré mais les postes, je peut vous les redonné si vous voulez sur Demande.
Si vous voulez pas Manquer les News, le discord est un endroit parfait ou le forum directement.

Voici la Nouvelle URL: https://deepin.fr
Modifié en dernier par Minzord le sam. 19 janv. 2019 10:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Minzord
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 16:11

Re: deepin France ne répond plus!

Message par Minzord »

L’ancienne URL comporte quelle bug mais vous avez https://deepin.fr
Image

Avatar du membre
Minzord
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 16:11

Re: deepin France ne répond plus!

Message par Minzord »

zeb a écrit :
ven. 28 déc. 2018 13:33
Non, pas comme ca sur d'autre discord ou un simple pseudo suffit, c'est un réglage, et je pars du principe que si on peut y acceder sans autorisations particulières c'est bête de ne pas laisser la personne parler.
C'est un peu normal non ?... ;)

Mais bon, cela ne me dérange pas, c'etait juste pour justifier mon aller/retour "sauvage" du style "oups, on m'a vu, j'me casse" :lol:
C'est pour éviter de se trouver avec 20 compte de la même personne car après sans compte c'est dur à géré. Car si vous revenez plusieurs fois nous ont voit plein de fois le même compte.
Image

Avatar du membre
monsieurzik
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 août 2016 22:09

Re: deepin France ne répond plus!

Message par monsieurzik »

Salut,

et pas moyen de s'inscrire sur le forum ?
J'avais un compte sur l'ancien forum mais là impossible d'en créer un nouveau...
LMDE 6 - Mate
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: deepin France ne répond plus!

Message par mézig »

Bonjour

Ha bon ?...
C'est un peu le binz sur Deepin-fr
Pendant quelques jours une quarantaine d'inscriptions par jour , pratiquement que des comptes Russes, avec des pseudos a la c.n et les sites qui vont avec ,(la plupart ont été supprimés), puis je me suis retrouvé banni, puis a nouveau inscrits et personne ne poste meme pas les administrateurs
les anciens forums meme s'ils etaient mal fichus et peu pratiques , fonctionnaient un petit peu quand meme
Deepin a vraiment la poisse, dommage
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

Répondre