Souhaitez-vous utiliser un miroir ...

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
moreblues

Re: Souhaitez-vous utiliser un miroir ...

Message par moreblues »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai sélectionné "ne pas suggérer l'utilisation de dépôts locaux" dans édition > préférences, parce qu’il m'a gavé avec cette notification, et ça fonctionne très bien tel quel.
Mise à jour 21/03/19 > Carte mère MSI B450M mortar - Processeur Ryzen 5 1600 - Nvidia GTX 1060 6 go - 8 Go Ram Ballistix élite 2666 mhz cas 16 - SSD Sandisk 120 Go pour Windows 10 - SSD Crucial BX 500 240 GO (40 pour Linux mint) - Alimentation FSP HD 420
LeSniper

Message par LeSniper »

Moi, je me suis regardé dans le miroir... et j'ai eu tellement peur que j'ai rebooté.
Enfin, sans rire, j'ai choisi les deux plus proches dans les plus rapides: IRCAM et Univ Nantes.
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
zeb

Message par zeb »

j'ai essayé juste après l'install un miroir français (plus de souvenir ) il n’était pas à jour
J'ai remis comme d'origine et ça roule, le message je ne le regarde pas donc je ne le vois pas
Tangos

Message par Tangos »

Simplement que de passer par un autre dépôt que le principal, est plus intéressant. Il risque moins de saturation, donc serveur reconnu par l'ordinateur. De plus, la vitesse de transfert sera améliorée.
En plus, chez-moi, mon FAI dispose de son propre serveur Linux/Ubuntu
Répondre