Mon souci:
Mon bluetooth a cesser de fonctionner subitement et depuis lorsque je clique sur le logo du bluetooth en bas à droite, une fenetre de recherche des périphérique s'ouvre...
et cherche à l'infini.
Aucun périphérique détécté, ni message d'erreur.
J'ai essayer plusieur chose comme d'utiliser "blueman" a la place de "blueberry" mais rien ne fait.. je seche tres vite etant nouveau sur linux en general j'ai surement mal configuer qqch ou pas installer un truc. Sa me l'avait deja fait suite à un Freeze total de linux ( qui arrive souvent aussi..) mais j'ai reussi à le faire refonctionner en faisant un timeshift de la veille ( sans mise a jour ou quoi que ce soit de fait entre temps) mais la rien a faire...
Tour (Zotac) • ZBOX-EN1060K | CPU Intel i5-7500T | CG Nvidia GTX 1060 Mobile | RAM 16Go DDR4 | Desktop: Cinnamon 4.2.4 Distro: Linux Mint 19.2 Tina |
Kernel: 4.15.0-64-generic x86_64 |
──────────────────────────────
De plus, pour plus de clarté dans le suivi de ton sujet et pour une aide la plus efficace possible, merci de mettre ton système d'exploitation (+environnement de bureau) et la configuration de ton matériel dans ta signature.
Pour cela, Aide pour une signature utile
Merci pour ton aide, j'espere que ma signature est assez complete, je rajouterai au besoin.
J'ai effectuer ta commande et ceci en ai ressorti, j'en deduis que tout est OK de ce coté
alain a écrit : mar. 1 oct. 2019 15:42
Bonjour Kissama.
Ton "device" bluetooth, l'as tu essayer sur un autre appareil? (autre ordi, tel, etc...).
Bonjour, oui bien entendu, tout marche sauf sur mon ordi, ca marcher et c'est couper subitement depuis plus rien, l'ordi chercher le bluetooth a l'infini
Tour (Zotac) • ZBOX-EN1060K | CPU Intel i5-7500T | CG Nvidia GTX 1060 Mobile | RAM 16Go DDR4 | Desktop: Cinnamon 4.2.4 Distro: Linux Mint 19.2 Tina |
je me suis apercu qu'il y avais pas mal de truc en rouge... je ne sais pas trop a quoi ca correspond mais j'ai vue des lignes "bluetooth" et le reste pourrai bien etre lier à mes freeze total?