Résolu le 23-05-20 Utilisation de Kdenlive !!

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Avatar du membre
DUME06
Messages : 156
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 14:30
Localisation : Alpes Maritimes

Utilisation de Kdenlive !!

Message par DUME06 »

Bonjour
Je m'excuse de poster dans cette rubrique; mais la rubrique Logiciels est uniquement utilisable en lecture.
Je viens d'installer et utiliser le Logiciel "Kdenlive" pour créer de petits Diaporamas.
Cà fonctionne assez bien; mais je voudrai que le défilement du diaporama soit plus lent ?
je n'ai pas trouvé d'option et également rien trouvé dans l'aide proposé par KDE.
SVP; merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main.
Cordialement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 20.2 uma 64bits Xfce.
et un PACKARD-BELL easy-note ram 4Go Disk HDD 750Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64 bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series

' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Utilisation de Kdenlive !!

Message par zeb »

Bonjour,
Tu as déjà fait une recherche ? : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=Kdenlive
DUME06 a écrit :
jeu. 21 mai 2020 19:06
Je m'excuse de poster dans cette rubrique; mais la rubrique Logiciels est uniquement utilisable en lecture.
Effectivement: viewtopic.php?f=2&t=550 ;)

Avatar du membre
DUME06
Messages : 156
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 14:30
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Utilisation de Kdenlive !!

Message par DUME06 »

Merci infiniment ZEB pour ta célérité.
J'avais bien fait une recherche sur : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=Kdenlive
Mais malheureusement il n'y a aucune info qui puissent m'aider et c'est pour cela que j'ai posté mon message.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------<<<<<<<<<<<<<<<<
Re-BONJOUR
J'ai trouvé la solution => le logiciel nepropose pas de gestion de temps pour le diaporama dans son intégralité; de ce fait il faut délimiter le temps de lecture sur chaques Diapo.. C'est un peu long , mais çà fonctionne bien...
Je passe donc ce sujet en résolu..
Je te renouvelle mes remerciement en te souhaitant une bonne soirée.
Bien amicalement
DUME06
PC: ASUS N61vg - ram 4Go - Disk SSD Samsung 500Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64bits Xfce.
ACER Aspire - ram 4Go - Disk SSD Sandisk 120Go = LINUX Mint 20.2 uma 64bits Xfce.
et un PACKARD-BELL easy-note ram 4Go Disk HDD 750Go = LINUX Mint 21.1 Vera 64 bits Xfce.
Imprimante HP-Envy 4500 series

' Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur '

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Utilisation de Kdenlive !!

Message par zeb »

Sujet clos.
Déplacement dans "Logiciels", pour rouvrir si besoin→message privé

Répondre