Bonjour,
Petit soucis sur un pc que je viens de réinstaller pour un voisin. La personne a viré le logo du gestionnaire de mise à jour (bouclier) de la zone de notification :
_J'ai réinitialiser les paramètres du panneau, rien n'y fait
_quand je lance le gestionnaire, le logo ne s'y remet pas automatiquement
_dans les paramètres du gestionnaire de mise à jour, le paramètre qui gère le logo est bien activé.
_j'ai regardé dans les applets, le gestionnaire de mise à jour ne s'y trouve pas
Avez-vous une idée ?
Cordialement
logo gestionnaire mise à jour disparu
-
Laurent0718
logo gestionnaire mise à jour disparu
Linux Mint 22.1 Cinnamon - MSI Modern 14 - i5-1335u 16go
Re: logo gestionnaire mise à jour disparu
Bonjour,
Regarde les Applications au démarrage et vérifie que le gestionnaire de mises à jour est bien activé :

"Applications au démarrage" est disponible dans le menu système.
Regarde les Applications au démarrage et vérifie que le gestionnaire de mises à jour est bien activé :

"Applications au démarrage" est disponible dans le menu système.
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03
Slt,
cinnamon je sais pas mais peut-être avec l'applet : notifications ?
@+
cinnamon je sais pas mais peut-être avec l'applet : notifications ?
@+

-
Laurent0718
Bonjour,
Le logo est réapparu en fin de journée (je pense à cause d'une mise à jour qui a été détectée). Je vois demain si elle revient dès le redémarrage du PC.
Le logo est réapparu en fin de journée (je pense à cause d'une mise à jour qui a été détectée). Je vois demain si elle revient dès le redémarrage du PC.
Linux Mint 22.1 Cinnamon - MSI Modern 14 - i5-1335u 16go