Bonjour à tous.
Je suis novice sur Linux Mint et suite à une mauvaise manipulation, ma barre des taches a complètement disparue.
Mais je ne serais pas vous dire la manip que j'ai fait.
J'ai donc essayé clic droit pour voir l'option " afficher la barre des taches " mais je n'ai pas vu cette option.
Donc, je suis coincé car je ne peut plus accéder à aucune commande car j'ai un bureau complètement vide.
Merci de me venir en aide SVP.
Je suis sur Linux Mint Cinnamon.
Barre des taches disparu
Re: Barre des taches disparu
Slt, sur ton bureau fait un clique droit > Ouvrir dans un terminal puis tu tape ceci:
et normalement ça devrait revenir.
Code : Tout sélectionner
cinnamon-settings panelPC Principal (Custom) : OS: VoidLinux | DE: Cinnamon v6.4.13 | Kernel: 6.12.71 | MB: MS-7823 (MSI B85M-G43) | CPU: Intel i7 4790k | RAM: 8 Go | GPU: Nvidia Geforce GTX 970
PC Secondaire (Custom) : OS: Linux Mint 22.3 | DE: Cinnamon v6.6.4 | Kernel: 6.14.0 | MB: Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 | CPU: Intel Pentium D 915 | RAM: 4 Go | GPU: Intel 82G33/G31 Express Integrated Graphics
PC Secondaire (Custom) : OS: Linux Mint 22.3 | DE: Cinnamon v6.6.4 | Kernel: 6.14.0 | MB: Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 | CPU: Intel Pentium D 915 | RAM: 4 Go | GPU: Intel 82G33/G31 Express Integrated Graphics
Re: Barre des taches disparu
Super merci c'est revenue.
Encore un grands merci!
Bonne journée
Encore un grands merci!
Bonne journée