«Comment changer de nom d'utilisateur ?»
Je «quote» la réponse que je lui avais faite (il est revenu sous un autre pseuudo et son post de base me semblait bien pour que les choses soient claires)
réponse (j'ai plus le début du post de «xxxxx» mais la question est dans le titre du sujet) :
arghlub a écrit : jeu. 17 juil. 2025 09:37Alors ... réponse en plusieurs points :
- Les membres du forum ne peuvent pas par eux-même changer leur nom d'utilisateur, sinon plein de gens changerait de pseudo selon leur humeur du moment et cela deviendrait rapidement la jungle.
J'ajoute que les membres ne peuvent pas supprimer leur compte, il faut en faire la demande à un membre de notre équipe (admins ou modérateurs).- En tant qu'administrateur, je pourrais le faire, mais ...
mais je ne ne vais cependant pas accéder à ta requête car sinon ma boite mail d'admin croulerait sous les nombreux messages de gens qui voudraient changer de pseudo. Et pour tout te dire les admins ont d'autres choses à faire- Donc la meilleure solution (que tu as d'ailleurs judicieusement suggérée) serait que tu crées un nouveau compte avec le pseudo qui te plaît (si disponible évidemment).
Puis une fois fait, tu m'envoies un message privé (à partir de ton compte “ xxxxx” pour que je sois sûr que c'est bien toi -même si je peux cibler ton adresse IP, pas que cela à faire) et je supprimerai ton compte “ xxxxx ”.