Handy

Répondre
tioker
modérateur

Handy

Message par tioker »

Bonjour,

J'ai découvert un super outil de transcription voix-texte. C'est mon ami Korben qui nous l'a chuchoté à l'oreille.
Et, cerise sur le gâteau, c'est de l'AppImage donc on l'installe où on veut, on peut paramétrer la localisation des fichiers paramètres pour s'en rappeler plus facilement, je l'ai utilisé avec Only-Office, Thunderbird, LibreOffice writer, Firefox et même sur ce forum; la preuve (ce qui suit a été dicté sans aucune correction de ma part):

Le forum francophone linuxmint.fr est vraiment le meilleur forum Linux que je connaisse.

Je n'ai pas utilisé toutes les options mais il semble y avoir plusieurs niveaux de traduction et même de la traduction vers d'autres langages.
Alors pourquoi s'en priver.
Mais surtout rapportez vos expériences d'usage et partagez les ici.

Merci qui ? Merci Korben pour le partage et CJ Pais pour ce logiciel libre et gratuit (je mettrai sûrement une petite pièce si mon utilisation est récurrente).
ImageDistrib : Linux Mint 22.2 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 6.8.0-79-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi
CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
Répondre